Téléphone android

Mistigri -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, j'ai acheté un téléphone samsung galaxy s2 bloqué orange dernièrement. Etant chez bouygues je l'ai donc fais débloquer tout opérateur. Seulement le réseau internet reste sur orange, que faire ? Quand je veux aller sur internet ou bien dans l'application Shop, j'ai ce message "Connexion impossible pour l'application Shop. Si vous etes connectés en Wifi, veuillez désactiver ce mode qui n'est pas supporté actuellement. Sinon, veuillez ré-essayer sous une meilleure couverture GSM". J'ai beau tout essayé le problème reste le même.. Help !!!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu l'as fait débloquer certes mais la surcouche orange n'a pas été enlever d'ou ton problème. Tu n'as qu'une solution il faut enlever cette srcouche et donc le rooter. Mes connaissances s'arrêtent là et faut faire gaffe car si moindre problème le tél est fichu d'une part et d'autre part la garantie est supprimer aussi car cela supprime la garantie.
0