Carte SIM verrouiller

Mélissa -  
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors hier j'ai acheté un Iphone 3gs à une amie et elle m'a dit qu'il été débloqué puisque qu'elle était Bouygues et est passé à 0range elle m'a dit qu'il fallait un forfait avec Internet inclus c'est ce que j'ai fait j'ai pris le Carré Connect 2h le jour meme en sachant que je suis SFR et que j'ai gardé mon ancienne carte sim qui a 1 an et quand je l'ai inséré sa m'a marqué "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'Iphone. Insérez la carte SIM fournie avec votre Iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange." Pouvez-vous m'aidez ??? Mon père a le dernier Iphone et sa carte est une Extra et moi une simple. Est-ce que je dois changer de carte ? Merci de m'aidé. :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si cela te marque "Carte SIM verrouillée", cela signifie que tu dois rentrer ton code Pin.

Si tes cartes "simple" et "Extra" sont du même opérateur, pas de raison que l'une marche, mais pas l'autre, à moins que l'une des deux soit cassée. Si tu as un doute, tu peux peut-être les réessayer dans tes anciens téléphones.
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

si tu a carte sim verouillee et si on te donne pas ou rentrer le code tu fait ca

REGLAGE/TELEPHONE/DANS TELEPHONE TU DESCEND ET LA TU TROUVE/PIN CARTE

SIM / TU CLICK SUR ACTIVER LE CODE PIN

TU REDEMARRE L IPHONE ET NORMALEMENT TU PEUT RENTRER LE CODE MAINTENANT
0