Ordinateur qui eteind tout seul - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. lilarose

Daccord je vais la changer et enfaite ce n'est pas pressent que je la change? Sa ne peut pas endommager mon ordi si j'y vais tj dessus en attendant?
    0
  2. TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

bien sois plus claire je ne te suis pas trop mais si ton power supply est pas assez fort tu risque de fucker ton windows si il reboot tout seul trop souvent
    0
  3. lilarose

Ha daccord, ce que je veux dire c'est que si mon ordi s'eteind apres une à deux heures et meme plus mtn. Dois-je changer la patte?
    0
  4. TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

a fait tu ca quand tu t'en sert pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilarose

J'ai pas trop compris ce que tu dis la??
    Mais je regarde chaue fois la temperature et c'est a 65-70 °C/ 150°F et c'est assez stable
    0
  7. TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

oui maisi a plante tu quand tu la fait travailler parce-que la temperature monte quand exemple tu grave un cd ou joue a un jeux sinon bien a atu verifier la mise en veille de l'ordi est p-e activé
    0
  8. TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

sur le bureau clic de droit ensuite proprieté/ecran de veille/gestion de l'allimentation/mode de gestion de l'allimentation ensuite le premier en haut c'est toujours actif , endessous la fermeture de l'ecran tu peut mettre 3 heures , arret disque dure jamais , mise en veille jamais c'Est tout
    0
  9. lilarose

Voila elle etait apres 20 minutes mtn j'ai mis 3heures. Mais enfaite sa change quoi que je mette 3h ou 20 minutes?
    0
  10. TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

c'Est la mise en vieille qui est importante en fait
    0
  11. lilarose

Ha oki mais tu peux m'expliquer ce que sa change enfaite??
    0
Précédent
  • 1
  • 2