Ordinateur qui eteind tout seul
Celfigo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lilarose -
lilarose -
Boujours,
je me suis rachete il y a meme pas une semaine les 3/4 de mon ordinateur.
config:
processeur: amd athlon 64 dual core 3800+
carte mere: asus A8N-E
carte graphique: asus Geforce 7800 GS 512mo
1Go de ram - 2x512mo
carte son: creative SB Audigy 2 ZS
et tous tourne sur wondows xp pack 2
Temperature entre 35 et 40c
la seul chose que j'ai concerve de mon ancien PC est la tour avec son alimentation [age 4 ou 5ans] je croix que c'est une 280W mais je ne suis pas sur ce n'ai pas marquer sur la plaque signaletique.
Et donc, il arrive souvent que mon PC s'arrete tous seul, et sa devient tres ennuyeux.
J'aurai envie de dire que ce serait peut etre dut a une alim pas assee puissante, ou peut etre autre chose.
donc si quelqu'un peu m'eclairer sur ce probleme, sa m'aiderai beaucoup.
merci
desole pour l'absence d'accent, clavier americain.
je me suis rachete il y a meme pas une semaine les 3/4 de mon ordinateur.
config:
processeur: amd athlon 64 dual core 3800+
carte mere: asus A8N-E
carte graphique: asus Geforce 7800 GS 512mo
1Go de ram - 2x512mo
carte son: creative SB Audigy 2 ZS
et tous tourne sur wondows xp pack 2
Temperature entre 35 et 40c
la seul chose que j'ai concerve de mon ancien PC est la tour avec son alimentation [age 4 ou 5ans] je croix que c'est une 280W mais je ne suis pas sur ce n'ai pas marquer sur la plaque signaletique.
Et donc, il arrive souvent que mon PC s'arrete tous seul, et sa devient tres ennuyeux.
J'aurai envie de dire que ce serait peut etre dut a une alim pas assee puissante, ou peut etre autre chose.
donc si quelqu'un peu m'eclairer sur ce probleme, sa m'aiderai beaucoup.
merci
desole pour l'absence d'accent, clavier americain.
A voir également:
- Ordinateur qui eteind tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
31 réponses
Daccord je vais la changer et enfaite ce n'est pas pressent que je la change? Sa ne peut pas endommager mon ordi si j'y vais tj dessus en attendant?
bien sois plus claire je ne te suis pas trop mais si ton power supply est pas assez fort tu risque de fucker ton windows si il reboot tout seul trop souvent
Ha daccord, ce que je veux dire c'est que si mon ordi s'eteind apres une à deux heures et meme plus mtn. Dois-je changer la patte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas trop compris ce que tu dis la??
Mais je regarde chaue fois la temperature et c'est a 65-70 °C/ 150°F et c'est assez stable
Mais je regarde chaue fois la temperature et c'est a 65-70 °C/ 150°F et c'est assez stable
oui maisi a plante tu quand tu la fait travailler parce-que la temperature monte quand exemple tu grave un cd ou joue a un jeux sinon bien a atu verifier la mise en veille de l'ordi est p-e activé
sur le bureau clic de droit ensuite proprieté/ecran de veille/gestion de l'allimentation/mode de gestion de l'allimentation ensuite le premier en haut c'est toujours actif , endessous la fermeture de l'ecran tu peut mettre 3 heures , arret disque dure jamais , mise en veille jamais c'Est tout