Cherche musique slow de mariage

chouebang Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 artislow -
Bonjour a tous!
Je recherche désespérément le titre et l'interprète d'une chanson (en anglais) dont je ne connais pas les paroles. Je l'ai beaucoup entendu dans les mariages (génération 60-70), c'est un slow. C'est une musique extrêmement connue très lente et mélancolique.
Je pense aussi que c'est une musique de film mais je n'en suis pas sure a 100%.
Si vous avez des idées, merci d'avance!!
A voir également:

33 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

MANHATTAN TRANSFER
let's just kiss and say goodbye
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

SIMON & GARFUNKEL
THE SOUND OF SILENCE
0

JOHN LENNON
imagine
0

CATS STEVEN

wild world
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

APHRODITE'S CHILD
rain and tears
ou
it's five o'clock
0
chouebang Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne sont malheureusement pas la chanson que je recherche.

Je m'excuse car ma description est extrêmement vague et il y a beaucoup de très belles chansons qui peuvent y correspondre, mais ma mémoire ne m'aide pas vraiment a vous donner d'autres indices...

Merci beaucoup de vos suggestions!
0
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense a Odyssée Bleue musique de mariage, slow, mélancolique voici le lien YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=prDETo3ofRo
0
ScarletJuliet Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je tente :

Scorpion - I still loving you
0
chouebang Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas la chanson que je recherche.

A default de la trouver, il y a pas mal de bonnes chansons dans le même genre pour l'instant!

Merci
0
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense a Odyssée Bleue musique de mariage, slow, mélancolique voici le lien YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=prDETo3ofRo
0
AB

génération 60-70
Pour être sûr de bien te comprendre, tu veux parler des mariages de cette époque ou des mariés nés à cette époque, auquel cas la musique pourrait aussi dater des années 80, 90 voire 2000 ?

Quelques titres pour faire avancer le Schmilblick :
The Platters - Only You
Percy Sledge - When a Man Loves a Woman
Chris Isaak - Wicked Game
0

Bonne question, je m'excuse je me suis mal exprimée, je parle des mariages de personnes nées dans les années 60-70 donc oui vous avez raison, la musique peut également dater des années 80 ou 90 (pas 2000 cela me semble trop récent).

Je l'ai deja entendue sur une radio du style Chérie FM, Nostalgie...

Quoiqu'il en soit merci beaucoup pour votre aide, j'espère trouver!
0
JustOne

Bonjour,

Réponse un peu tardive je pense ^^ Mais je cherchais une musique correspondante aux mêmes critères que les votres il s'agit de "Angels" de Robbie Williams, Je ne sais pas si c'est celle là mais j'aurais essayé puis depuis le temps vous avez surement du la trouvée ! ^^
0
artislow

est ce que ce n'est pas la chanson qui est chantée avec les prénoms des mariés et la date du mariage que l'on peut commander sur le site http://www.tachanson.com
0