Probleme de CPU
tanguypam
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un CPU 64bits mais j'ai Windows XP 32bits, j'ai une version de Vista 64bits que j'ai acheté il y a un an et j'essaye de le lancer sur virtualbox mais ça ne fonctionne pas, ça me marque que mon CPU n'est pas compatible avec Vista 64bits pourtant mon CPU est celui-ci : AMD Athlon 64x2 4600+ .
J'ai besoin d'aide car cela était juste un test mais moi je voudrais passer à Vista :( sans la Box.
J'ai un CPU 64bits mais j'ai Windows XP 32bits, j'ai une version de Vista 64bits que j'ai acheté il y a un an et j'essaye de le lancer sur virtualbox mais ça ne fonctionne pas, ça me marque que mon CPU n'est pas compatible avec Vista 64bits pourtant mon CPU est celui-ci : AMD Athlon 64x2 4600+ .
J'ai besoin d'aide car cela était juste un test mais moi je voudrais passer à Vista :( sans la Box.
A voir également:
- Probleme de CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
Il faudrait une partition vierge sur ton disque dur et être sur que ton pc puisse booter depuis un périphérique USB ... et ça peut rajouter d'autres problèmes.
Si tu cherches sur internet "installer vista usb" tu peux trouver ce genre de chose :
http://www.pcinpact.com/news/35165-vista-installation-cle-usb.htm