Mauvaise reception de mes mails avec SFR !

Fermé
terminator21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 1 janv. 2012 à 13:36
terminator21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 2 janv. 2012 à 23:44
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois et après de multiples essais en accord avec le forum sfr et leur technicien ,je me tourne maintenant vers vous pour une aide afin d'essayer de résoudre mon probleme de reception de mails !

Pour "planter le décors " le probleme est sur le 2eme pc (pc netbook samsung ) avec w XP pro relié en wifi sur notre neufbox ,un pc de bureau y est également raccordé en ethernet !

Tout fonctionnait parfaitement avnt quand on était chez BT et depuis Aout 2011 que nous sommes chez sfr c'est la galère !

En effet nous ne recevons pas tous nos mails ni en passant par notre client messagerie " Thunderbird " ni directement par le serveur de SFR et ce qui est le plus étrange c'est qu'il n'y a aucuns messages sur SFR mail meme pour ceux qui arrivent par chance dans notre boite ,on ne les retrouve pas sur SFR mail !

Voici un passage de la conversation de sfr sur leur forum d'aide !
" j'ai pu accéder à votre messagerie et cela m'a permis de constater que vous n'aviez pas de nouveaux messages répertoriés depuis le mois d'aout. "

vous convinedrez que c'est pas normal ? non !

merci de votre aide !
et bonne année 2012 !

A voir également:

1 réponse

terminator21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
2 janv. 2012 à 23:44
Bonjour a tous

Personne n'a une petite idée ???,
0