Désactiver "wupdmgr": mise à jour windows
AMIBINGO
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais trouver un moyen pour arreter l'execution de ce gestionnaire de mise à jour qui me tape vraiment sur les meninges.
Merci de m'orienter sur un chemin de désactivation sans autant alterer la securité de mon lap top ni les foncitionnalités windows
Je voudrais trouver un moyen pour arreter l'execution de ce gestionnaire de mise à jour qui me tape vraiment sur les meninges.
Merci de m'orienter sur un chemin de désactivation sans autant alterer la securité de mon lap top ni les foncitionnalités windows
A voir également:
- Désactiver "wupdmgr": mise à jour windows
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Salut,
Pourquoi veux-tu arrêter les mises à jour windows, c'est important de tenir tes logiciels à jour pour ne pas attraper de virus ;-)
Pourquoi veux-tu arrêter les mises à jour windows, c'est important de tenir tes logiciels à jour pour ne pas attraper de virus ;-)
c'est que d'habitude la mise à jour se faisait en automatique et maintenant chaque 5 minute j'ai une fenetre qui s'ouvre sur mon ecran où je dois cliquer sur "OK" pour le lancement. Et avoir a faire cela chaque 5 minute à longueur de journée est agaçant.
Merci de suivre le sujet
Merci de suivre le sujet
* Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) : ici sur ton bureau.
- Lance-le et appuie sur "Créer un rapport de diagnostic".
- Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran, tu peux me le donner dans ta prochaine réponse.
PS : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)
-------> dr.pc1 <-------
- Lance-le et appuie sur "Créer un rapport de diagnostic".
- Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran, tu peux me le donner dans ta prochaine réponse.
PS : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)
-------> dr.pc1 <-------