Débloquer un phenom II X2 en X4

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonne année à tous, j'ai une carte mère M2N68AM-PLUS et un processeur AMD PHENOM II X2 550 black edition, j'ai lu partout qu'il est possible de débloquer mon phenom pour en faire un phenom X4, or, je ne trouve aucun tutos pour ma carte mère, quelqu'un pourait m'aider? merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

1
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour, voici 2 liens pour ton info
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085085.html
http://www.clubic.com/shopping-435298-3-amd-phenom-ii-x2-550-black-edition.html
PS : le 1ier lien parle de produits équivalents à ta CM, peut-être que les caractéristiques sont les mêmes, quoi que non, c'est très bien détaillé.
1
Utilisateur anonyme

oki je sors
1
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

La réponse est dans le NCC... Et non l'ACC.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Salut

merci de m'avoir répondu mais le sujet parle d'une autre carte mère

C'est totalement faux.
L'article prend en exemple un modèle, c'est tout, les autres cas sont similaire et tous abordé soit dans la technologie utilisé, soit dans le nom de la fonction.

Et tu ne trouveras pas d'autre tuto sur le sujet, c'est le seul en français.

Et comme tu semble d'y connaitre un peu, tu aurais du savoir que ta carte mère n'est pas élligible à cette fonction de réactivation des cores.............

1
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est pour sa que je demande si quelqu'un sais si il y a un moyen
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci de m'avoir répondu mais le sujet parle d'une autre carte mère, la mienne est une M2N68AM PLUS
-1
Utilisateur anonyme

desolé je n ai que ca sous la main.

inspecte ton bios...
0

déja fait, j'ai même overclocker a 3,6ghz au lieu de 3,1
0

je ne suis pas un amateur, tout sa je connais déja, c'est ma config. Pour info pour mon réglage j'ai besoin du tuto du bios................ bref ta réponse m'est inutile
-1
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

OK, pas de soucis, c'est pas indiqué sur ton front que tu n'es pas un amateur, c'était juste pour rendre service comme la plupart des gens sur ce site !!!
Je sors aussi !!!
0

ce n'est indiquer sur mon front, mais tu devais bien te douter qu'une personne souhaitant faire sa s'y connais un peu non? ce n'est pas grave merci quand même
0

quelqu'un peut-il m'aider??? ce n'est pas impossible, j'en suis sur.... svp
-1