Disque externe vide
mimaldo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un disque externe ou je sauvegarde tous mes dossiers quand je le connecte un message me le signale soit vide soit non formaté que faire merci de votre aide
luc
luc
A voir également:
- Disque externe vide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer page word vide - Guide
6 réponses
Bonjour, déjà à mon humble avis, est-il détecté dans le poste de travail? comment les données qui sont dedans y sont-elles arrivées? par le biais d'un autre PC ou par celui qu'il branche maintenant? est-ce un simple DD ou un DD et lecteur multimédia? je pense qu'il y a un tas de paramètres à vérifier avant de formater quoi que ce soit.
salut
ca vaut le coup d essayer toutou linux ;)
sinon tu sors le dd de son boitier externe et tu mets ce dd
dans un boitier qui fonctionne. ceci pour essai.
bonne année ;)
la volonté permet de grimper sur les sims.
ca vaut le coup d essayer toutou linux ;)
sinon tu sors le dd de son boitier externe et tu mets ce dd
dans un boitier qui fonctionne. ceci pour essai.
bonne année ;)
la volonté permet de grimper sur les sims.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de "bricoler" sur ce disque, récupérez vos données avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux#top
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux#top
bonjour, telecharge easeus partition master ,sélectionne ton disque dur en question et regarde sur la gauche s'il n'est pas unhide partition.
Est-il détecté dans le poste de travail? si oui clic droit dessus et voir si moyen d'accéder aux propriétés, et là voir ce que ça dit