Différence prise usb ou fiche pour casque
Alexz30
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gourgeon Messages postés 74 Statut Membre -
gourgeon Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir ,
Voila j'aurais juste voulue avoir un petit renseignement , je possède un casque corsair hs1 7.1 qui possède une prise usb pour le brancher sur le pc, j'aurais voulue savoir si il y à une différence au niveau du son entre la prise usb ou les fiches brancher directement sur les 6 sortie de la carte son ou si c'était la meme chose.
Voila merci pour vos réponses bonne soirée et bonne anée 2012 ! =)
Voila j'aurais juste voulue avoir un petit renseignement , je possède un casque corsair hs1 7.1 qui possède une prise usb pour le brancher sur le pc, j'aurais voulue savoir si il y à une différence au niveau du son entre la prise usb ou les fiches brancher directement sur les 6 sortie de la carte son ou si c'était la meme chose.
Voila merci pour vos réponses bonne soirée et bonne anée 2012 ! =)
A voir également:
- Différence prise usb ou fiche pour casque
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
l usb ce ne serai pas le rechargé plutot ?
quand a la qualité du son cela vien surtout des composant qui vont le restituer (hp, décodeur etc ...) mais pas du type de la fiche.
quand a la qualité du son cela vien surtout des composant qui vont le restituer (hp, décodeur etc ...) mais pas du type de la fiche.
Ok d'accord merci , je me serait dit que p-etre vue que les fiches étant directement branchée sur la carte son ca aurais pue jouée au niveau du son , mais alors à voir non :) Sinon non c'est pas la recharge c'est le casque qui est comme ca il se branche directement avec une prise usb.
Merci pour la réponse =)
Merci pour la réponse =)
Je te répondrai que tout dépend de ta carte son, car avec un son 7.1 USB, il devrait normallement se trouver une carte son dans son branchement. Normalement le micro et son passent dans une petit boite ou se trouve la carte son fournie par le fabriquant. Si ta carte son est d'assez bonne qualité, elle devrait surpasser celle du casque en son stéréo. Étant donnée que ton ordi ne gèrera pas le 7.1 avec une seule prise jack, la qualité en son 7.1 sera supérieure avec la carte son du casque.
(Après, je ne sais pas si la carte son est intégrée et si il est possible de la débrancher, pratique les liens vers les produits ^^)...
(Après, je ne sais pas si la carte son est intégrée et si il est possible de la débrancher, pratique les liens vers les produits ^^)...