Meme panne meme apres avoir formater !
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
bonjour voila mon probleme j'ai formater mon pc car en fait il s'est bloqué recemment et apres comme par enchantement pleins de fichiers ne se mettaient plus au demarrage du pc je ne pouvait plus rien faire et la lumiere rouge du disque dur a lavant de la tour restait allumé fixe bref je ne pouvait plus rien faire !! j'ai quand meme pu voir que c'etait un probleme par rapport a ma carte graphique qui ma tout fé planter le systeme et il fallait que je la change car depuis longtemps elle me jouait des tours !! bref jen ai racheté une autre c'est une nvidia geforce nx7300 gs j'ai reinstallé windows xp familial et là les problemes s'enchainent mon pc se bloque aussi quand je reinstalle des logiciels tout le systeme se bloque comme avant sans oublier que je n'ai plus de son et j'ai decouvert qu'il fo ke jinstale le pilote audio par rapport a ma carte video .. j'ai trouvé celui ci grave au logiciel everest qui ma dit lequel a installer par rapport a ma carte graphique donc mais là pas moyen ça ne marche pas .. erreur je ne sais pas pourquoi bref je ne sais plus koi faire ni koi penser pensez vous que mon disque dur soit endommagé pour ke ça bloke ainsi sur certaines installations de logiciels et jai aussi les message avec problemes d'ecriture decalée .. en calir je ne compredns rien a rien !! merci a vous de m'eclaircir !!
A voir également:
- Meme panne meme apres avoir formater !
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide