Mon lecteur windows média m'empêche d'ajuster

Fermé
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 31 déc. 2011 à 22:33
phlyper Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 31 déc. 2011 à 22:41
Bonjour,

je suis sur un pc Dell des plus normal, je regarde énormément de films avec le logiciel pour lire les DVD qui a été installer par défaut sur mon ordinateur par Dell, à savoir Lecteur Windows Média.
Le problème(et pas des moindre pour moi) est qu'il m'empêche pendant que je regarde un film de "naviguer" à travers le film si je puis dire, c'est à dire qu'en gros quand je clique sur la ligne de progression pour accéder à un moment précis dans le film, il me fait passer directement sur le chapitre le plus proche....Pas simple quand on veut revoir une scène en plein milieu d'un film...

Y-a-t il un moyen de régler se problème sur Windows média? Sinon qu'elle est le lecteur DVD qui permet de gérer se genre de demande(avant d'avoir ce logiciel, je n'ai jamais eu se problème donc il doit bien y avoir des grands logiciel téléchargeable qui permettent de naviguer dans un film).

J'espère que j'ai réussit et exposer clairement mon problème et que les réponses seront nombreuses et me permettront à moi et a d'autres de trouver une solution.
Merci Beaucoup!!

Windows 7
A voir également:

1 réponse

phlyper Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
31 déc. 2011 à 22:41
Salut,
tu peut utiliser un autre lecteur média assez bien que windows média player comme goom player ou kmplyer
0