Installer Flash Player sur UBUNTU 8.10
dmxs291
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chris89 -
chris89 -
Bonjour, depuis peu de temps j'ai choisi d'utilisé linux-ubuntu donc je suis vraiment un novice dans ce système d'exploitation. Je voulais de l'aide pour installer flash player car je peut plus lire des vidéos sur internet... En plus le système refuse les mises à jour, je suis sur Ubuntu 8.10 et les mises à jour échouent à chaque tentative. Existent t-ils des paquets pour arriver directement sur Ubuntu LTS 10.4 ?
A voir également:
- Installer Flash Player sur UBUNTU 8.10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Les mise à jour échouent parce qu'Ubuntu 8.10 n'est plus maintenu depuis le mois d'octobre 2010, c'est une version trop ancienne. Ubuntu en est à la version 11.10 !
Si tu veux installer une version LTS (Long Time Support), installe la 10.04, elle sera maintenue jusqu'en 2013. La prochaine version LTS sortira en avril 2012.
Les mise à jour échouent parce qu'Ubuntu 8.10 n'est plus maintenu depuis le mois d'octobre 2010, c'est une version trop ancienne. Ubuntu en est à la version 11.10 !
Si tu veux installer une version LTS (Long Time Support), installe la 10.04, elle sera maintenue jusqu'en 2013. La prochaine version LTS sortira en avril 2012.
Bonjour ce que tu peux faire tout d'abord c'est d'essayer de télécharger un iso plus récent dans ce cas de la dernière version d'Ubuntu sur le site officiel, de la mettre sur clef usb bootable ou un CD vierge pour ensuite pouvoir l'installer après boot.