Mon PC s'éteint en mode PLEIN ECRAN

amel -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi mon PC s'éteint systématiquement lorsque j'utilise un jeu vidéo ou regarde un fiml en plein écran??? et quelle solution pour y remédier? merci davance pour vos réponses!!!
[et bon réveillon ;)]

A voir également:

3 réponses

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

tu as un pc récent et ta carte graphique ne chauffe pas trop? bon réveillon également.
0
amel

oui il est asse récent il a 2ans! pour la carte graphique, jsais pas!
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ton PC est fait en mousse ;) Il n'est pas / plus apte à faire tournée une vidéo/un jeu en plein écran.
0

en mousse, tu vas un peut fort c'est peut être soucis matériel. normalement toutes vidéo sur les cartes mère après 2001 peuvent lire les vidéos donc aucun rapport avec un pc en mousse..
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est juste un exemple, je sais que j'exagère! Mais soit il y a un soucis, soit c'est un vieux PC
0
amel

merci de vos réponses, mon PC a juste deux ans, c un Toshiba, windows7, cela fait a peu près 6mois kil me fait ca, du coup je ne m'en sert plus en plein ecran mais c dommage, il y a un an a peu près, on a tout reformaté car javais un problème carte son!!!
0

tu la déjà reformater pour voir?
0
amel

non pas cette fois, je voulais dabord demander conseil pour savoir sil ny avait pas une autre alternative, mais sinon je vais tenter ça!
0

il y a une solution quand même c'est de bien désinstaller les pilotes graphiques pour voir si il y a pas de beug et réinstaller les dernière mises à jour => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ATI/Nvidia
0