Réinitialisation de Windows 7 complexe...

Ghelam Messages postés 2 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, suite à un plantage (monumental) de mon pc portable, ce dernier refuse de démarrer. Par là, j'entends qu'il s'allume, dans une résolution absolument immonde (inférieure à celle que j'utilisais), avec un écran noir et une barre toute simple qui dit "chargement des fichiers". Puis vient l'écran où je tape mon mot de passe. Sauf qu'à la place, et après de longues minutes, se lance une réparation du démarrage de Windows sensée durer quelques minutes... Deux heures plus tard, aucun changement.
J'ai voulu donc réinitialiser Windows 7 complètement.
C'est là que ça se complique : Je n'ai pas de CD de réinstallation, et j'ai oublié de graver la version numérique du programme de réinstallation.
Me voilà donc un peu (beaucoup) paralysé... Connaissez-vous un moyen de réinitialiser mon PC sans CD ni logiciel directement en allumant mon portable ? Pleeeaase !

A voir également:

4 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il faut télécharger ou l'acheter ... quel version ? 32 ou 64?
en mode sans echec ça donne quoi?

au plaisir de vous lire !
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

Oui biensur tu télécharger sur des sites torrent un iso (format pour graver ou pour booter sur clé USB (booté= lancé le system exploitation par USB))

et ensuite tu grave ou par cd ou usb je te conseil clé usb plus rapide et sa évite de gaspiller un dvd

et prend ta licence derrière ton pc portable par contre bien prendre la licence qui correspond a ton windows (prenium , pro, ultimate..)

lien pour démarrer et installer windows 7 sur USB : https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html

PS: le logiciel peut aussi graver directement en DVD si tu veux :)
0
Ghelam Messages postés 2 Statut Membre

Désolé pour la réponse tardive.
Windows 7 64bits.
Je vais télécharger le fichier on verra bien. Je vous tiens au courant et merci !
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

d'accord tien nous au courant et si tu as des questions n'hésite pas surtout.
0