Repondeur free
mary
-
mary -
mary -
Bonjour,
j'ai changé recemment d'operateur et je suis passé en degroupage total chez free tout en conservant mon ancien numero
j'ai donc maintenant un numero en 0383.......... (mon ancien numero) et un numero en 09..... attribué par free (les deux numeros arrivent sur ma ligne téléphonique.
mais un seul numero , en l'occurence le 09 ...... est connecté à la messagerie en cas d'absence
quelqu'un sait-il comment connecter mon autre numero egalement sur cette messagerie
merci d'avance
j'ai changé recemment d'operateur et je suis passé en degroupage total chez free tout en conservant mon ancien numero
j'ai donc maintenant un numero en 0383.......... (mon ancien numero) et un numero en 09..... attribué par free (les deux numeros arrivent sur ma ligne téléphonique.
mais un seul numero , en l'occurence le 09 ...... est connecté à la messagerie en cas d'absence
quelqu'un sait-il comment connecter mon autre numero egalement sur cette messagerie
merci d'avance
A voir également:
- Repondeur free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mon répondeur ne se déclenche pas free - Forum Mobile
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
justement j'ai la v5 et je suis en dégroupage total et je pensais que les deux arrivaient direct sur la messagerie mais j'ai testé et seul la 09 y aboutit
je pense que je vais téléphoner à free demain et voir ce qu'ils disent
je passerai donc vous le dire