Aide pour xbox Live
SatisfactionMovies
-
V -
V -
Bonjour,
J'ai crée un compte Xbox Live avec un moi de Live Gratuit. Avec adresse email et compte Majeur. Cependant quand je lance Call of Duty Black OPS le jeux l'indique :" Ce profils n'est pas autorisé a joué au xbox live"
Ma console n'est pas banni.
Merci a bientot
J'ai crée un compte Xbox Live avec un moi de Live Gratuit. Avec adresse email et compte Majeur. Cependant quand je lance Call of Duty Black OPS le jeux l'indique :" Ce profils n'est pas autorisé a joué au xbox live"
Ma console n'est pas banni.
Merci a bientot
A voir également:
- Aide pour xbox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Messagerie live - Forum Mail
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Peut-être que, au moment de créer ton compte xbox live, tu as mis ta date de fête étant une date en dessous de 18 ans et ton jeux est classé M. Donc, probablement que ton profil n'est pas autorisé car tu n'as pas l'âge pour ce jeux :D.
J'espère t'avoir aidé :D.
J'espère t'avoir aidé :D.
Sinon, probablement que ton jeu n'accepte pas les comptes xbox live gratuit pour jouer sur leur live. Par exemple, moi sur halo, les compte xbox live gratuit ont des autorisations limités. Ces personnes ne peuvent donc jouer en ligne seulement avec une manette, sinon, si il y a une deuxième manette qui se met en invité, cela écrit le message dont tu as dis. Sur ton jeux, ils n'autorisent probablement tout simplement pas les comptes gratuits.
j'espère tavoir aidé. :D
j'espère tavoir aidé. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question