Regler carte graphique

TaZzor Messages postés 137 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède une HIS Radeon HD6870 IceQXTurbo et je voudrais la régler pour avoir les meilleure graphismes possibles en jeux mais je ne sais pas lesquels réglages faires.

A voir également:

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Tu veus dire que tu souhaites l'overclocker ?
0
TaZzor Messages postés 137 Statut Membre 9

Non régler les paramètres de la carte car là c'est régler pas défault.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Quels paramètres ?
0

ok je vais voir sa alors, merci
0

je viens de regarder le manuel et il explique que le montage de la carte graphique dans le pc, il n'explique pas comment la regler.
0

Qu'est ce que tu veus régler exactement ? Si tu as bien installé les derniers drivers a jour pour ta CG y a pas grand chose a règler, donc précise ce que tu veus faire ?
0

Je veut regler ce qui se trouve dans le menu cataclysm center pour avoir les meilleures graph possibles, ainsi que tout d'activer car le jeu Dirt 3 ne veut pas se lancer.
0

Ok mais ca pas besoin avec des dirvers par defaut c'est les réglages du jeux qui prennent le dessus !! si tu active le filtrage anisotropique dans le jeu le filtrage ser aactivé au niveau de la CG .
Il est pas forcément conseillé de forcer des réglages dans le driver.

Le jeux te met un message d'erreur? tu as mis directX a jour ?
0

Le jeu ne met aucun messages je clique dessus, une fenetre apparait où y a rien dessus et disparais juste après. Pourtant ma config est largement suffisante pour y jouer.
Sinon merci pour ta reponse sur les réglages je regarder en jeu voir si je peut améliorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt
tout est dans l'manuel aceQxxxxturbo de ma fiat 500 (boite a gant)
-1
Utilisateur anonyme

mdr
0