Ordinateur qui s'éteint tout seul.
tytoalba
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tytoalba Messages postés 12 Statut Membre -
tytoalba Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur (Un Toshiba Satellite avec Windows 7) s'est éteint tout seul.
J'étais en train de jouer à The Elder Scrolls V : Skyrim, quand l'ordinateur s'est éteint.
Juste après, j'ai essayé de le rallumer, en vain...
Je n'ose plus réessayer de peur qu'il se éteigne de nouveau.
Savez-vous ce qui se passe ? J'attends votre réponse avec impatience. (Je suis en pleine phase de panique).
Merci d'avance.
Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur (Un Toshiba Satellite avec Windows 7) s'est éteint tout seul.
J'étais en train de jouer à The Elder Scrolls V : Skyrim, quand l'ordinateur s'est éteint.
Juste après, j'ai essayé de le rallumer, en vain...
Je n'ose plus réessayer de peur qu'il se éteigne de nouveau.
Savez-vous ce qui se passe ? J'attends votre réponse avec impatience. (Je suis en pleine phase de panique).
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut,
Peut être qu'un composant a grillé.
Essaies de le rallumer maintenant qu'il a refroidi et vois si la carte graphique est toujours OK.
Sinon ça pourrait être le chargeur (si ton ordi n'est pas sur batterie).
Peut être qu'un composant a grillé.
Essaies de le rallumer maintenant qu'il a refroidi et vois si la carte graphique est toujours OK.
Sinon ça pourrait être le chargeur (si ton ordi n'est pas sur batterie).
En général il faut remplacer la carte sur lequel le composant est mort.
Si t'as plus de carte graphique tu le verras ^^ résolution minimum etc mais bon t'auras surement une message d'erreur, si c'est elle qui est morte il faudra la changer.
Difficile à dire comme ça dans tout les cas essaies de rallumer pour voir ce qui se passe.
Si t'as plus de carte graphique tu le verras ^^ résolution minimum etc mais bon t'auras surement une message d'erreur, si c'est elle qui est morte il faudra la changer.
Difficile à dire comme ça dans tout les cas essaies de rallumer pour voir ce qui se passe.
J'ai oublié de le dire mais il y a deux ans, je crois, j'avais un autre ordinateur et le même problème est survenu, je l'avais rallumé quelques minutes après mais il s'est éteint et impossible de le rallumer.
Je crois que c'était en rapport avec le chargeur. Ils m'avaient changé la carte mère, je n'avais plus Windows, j'avais tout perdu. =(
Je voudrai minimiser les pertes si il fait comme mon précédent ordinateur, alors sais-tu où trouver les sauvegardes de Skyrim pour les sauvegarder sur un disque dur ?
Je crois que c'était en rapport avec le chargeur. Ils m'avaient changé la carte mère, je n'avais plus Windows, j'avais tout perdu. =(
Je voudrai minimiser les pertes si il fait comme mon précédent ordinateur, alors sais-tu où trouver les sauvegardes de Skyrim pour les sauvegarder sur un disque dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question