Internet via la télévision

axoou -  
 axoou -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision écran plat, une Smart Tv, j'aimerais la relier à internet.
Elle détecte ma Live Box et me demande la clé de sécurité, je la mes. Et là, elle me dit quelle ne peut pas se connecter.
Ce n'est pas le première fois que j'ai ce problème, j'ai déjà voulu connecter ma Nintendo Ds, ma Wii, à la Live Box est c'est toujours le même problème.

Que faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Elo. Messages postés 43 Statut Membre 7
 
Salut,
Est-ce que tu as essayé d'appuyer sur le bouton "WIFI" de ta livebox en même temps que ton téléviseur recherche le réseau?
0
Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre 22
 
C'est la Clé WEP tu la trouve sur le site internet de ton opérateur ou bien appelle les et il vont te le donner.
0
axoou
 
J'ai trouvé la clé WEP, cependant ça ne fonctionne toujours pas ! Ca me marque toujours le même message... =/
0
Elo. Messages postés 43 Statut Membre 7
 
Ca te dis quoi exactement?
0
axoou
 
Euh... Je sais plus exactement mais que la connection est impossible. Qu'il faut vérifier le code, etc... Je crois. Pourtant, je ne me suis pas trompée en le mettant =/
J'ai appelé mon opérateur, il ma dit que ma connection internet et ma Live Box était tout à fait opérationnels. =/
0