Espace perso msn besoin d'aide problème
petr0
Messages postés
7
Statut
Membre
-
CLARA -
CLARA -
--bonjour !
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai passé du temps à faire un espace perso sur msn et j'ai quelque souçis :
1) certaines personnes ne peuvent se connecter à mon espace alors que j'ai accepter tout le monde ! voilà pour le premier
puis
2) depuis que j'ai mis des photos le blog n'apparait plus :) et d'ailleurs rien de tout ce que j'y ai mis. A part ces photos !
quelqu'un peut il m'expliquer ? je suis surement nulle mais je coince !
merci de votre aide
petr0
** c'est nous de découvrir le sensé dans l'absurde **
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai passé du temps à faire un espace perso sur msn et j'ai quelque souçis :
1) certaines personnes ne peuvent se connecter à mon espace alors que j'ai accepter tout le monde ! voilà pour le premier
puis
2) depuis que j'ai mis des photos le blog n'apparait plus :) et d'ailleurs rien de tout ce que j'y ai mis. A part ces photos !
quelqu'un peut il m'expliquer ? je suis surement nulle mais je coince !
merci de votre aide
petr0
** c'est nous de découvrir le sensé dans l'absurde **
A voir également:
- Espace perso msn besoin d'aide problème
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liberer espace ipad - Guide
3 réponses
Slt,
Il faut savoir que si les photos sont douteuses, ou de copies - -MSN supprime le blog de suite... Ben, oui ! faut savoir aussi que c'est contrôler....
Donc, donne un peu plus de détails...
A++
Il faut savoir que si les photos sont douteuses, ou de copies - -MSN supprime le blog de suite... Ben, oui ! faut savoir aussi que c'est contrôler....
Donc, donne un peu plus de détails...
A++