Ipod Touch
Salome116
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Salome116 Messages postés 36 Statut Membre -
Salome116 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un Ipod Touch pendant les période de fête et je rencontre quelque problème.
J'ai besoind u coque en silicone dans des magasin il n'on rien pour l'Ipod et je me demander si un iphone 3GS ou Iphone 4 serais compatibles ? Mon autres problème c'est comment on fait quand on recoit un email pour transférer la vidéo inclut dans le message!
Merci de votre aide!! Et bonne fete !
J'ai eu un Ipod Touch pendant les période de fête et je rencontre quelque problème.
J'ai besoind u coque en silicone dans des magasin il n'on rien pour l'Ipod et je me demander si un iphone 3GS ou Iphone 4 serais compatibles ? Mon autres problème c'est comment on fait quand on recoit un email pour transférer la vidéo inclut dans le message!
Merci de votre aide!! Et bonne fete !
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Je te conseille plutôt une coque rigide: déjà plus esthétique, puis mon itouch est tombé sur le carrelage une fois: il a été épargné grâce à la coque (qui elle s'est cassée à l'impact) donc j'étais plutôt contente, connaissant la fragilité des produits APPLE.
Les housses ne marcheront pas regarde sur le site d'apple.
Tout va dépendre de la vidéo tu veux la transférer comment ??
Tout va dépendre de la vidéo tu veux la transférer comment ??
Pour les coques, tu trouveras les moins chères (et de même qualité) sur amazon.fr => http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_15?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=coque+ipod+touch&x=0&y=0&sprefix=coque+ipod+touc
J'ai suivi vos conseil et acheter un coque un plastique j'en est chater une égalment en silicone violet qui je crois sera tout aussi efficasse. Mais je n'est toujours pas résolu mon problème pour les email : je recoit une viédo que je veux conserver mais sans utiliser internet genre en la sauvargadent dans les fichier comment faire ?