Swtor : Ram permanent
IglooOo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
IglooOo Messages postés 8 Statut Membre -
IglooOo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté Star wars the old republic recemment et quand je suis dans les menus et dans le jeu lui meme ça Rame pas mal et permanent, c'est impossible de pouvoir jouer dans ces conditions. Je ne m'y connais pas trop en informatique. Le problème ne vient pas de ma connection internet mais surement de la compatibilité mais je ne sais pas où et comment remédier à ce problème.
Merci de m'apporter l'aide nécessaire.
Voilà, j'ai acheté Star wars the old republic recemment et quand je suis dans les menus et dans le jeu lui meme ça Rame pas mal et permanent, c'est impossible de pouvoir jouer dans ces conditions. Je ne m'y connais pas trop en informatique. Le problème ne vient pas de ma connection internet mais surement de la compatibilité mais je ne sais pas où et comment remédier à ce problème.
Merci de m'apporter l'aide nécessaire.
11 réponses
Salut,
Merci de peut être nous fournir plus de détail concernant la configuration que tu utilise pour jouer, pour nous permettre de voir ce qui n'est pas suffisent et si ce n'est pas la configuration, émettre d'autres hypothèses de résolution.
Cordialement,
Merci de peut être nous fournir plus de détail concernant la configuration que tu utilise pour jouer, pour nous permettre de voir ce qui n'est pas suffisent et si ce n'est pas la configuration, émettre d'autres hypothèses de résolution.
Cordialement,
oui désolé alors :
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 processor 2.70 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Type de système : système d'exploitation 64 bits
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 processor 2.70 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Type de système : système d'exploitation 64 bits
Ok, tu pourrais également préciser la carte graphique ?
à première vu, la configuration ne devrait pas subir de ralentissement, sauf si tu as mis le jeu en full...
PC portable ou fixe ?
à première vu, la configuration ne devrait pas subir de ralentissement, sauf si tu as mis le jeu en full...
PC portable ou fixe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est donc pas la configuration qui n'est pas assez puissante.
Si tu as d'autres logiciel qui tourne mais dont tu n'as pas besoin quand tu joues, essaie de les fermés et tenter de jouer pour voir.
Si tu tente de jouer en full, retente mais sans mettre le jeu en full
Si tu as d'autres logiciel qui tourne mais dont tu n'as pas besoin quand tu joues, essaie de les fermés et tenter de jouer pour voir.
Si tu tente de jouer en full, retente mais sans mettre le jeu en full
Ca n'a pas l'air d'etre ca, c'est toujours pareil.
C'est possible que le Jeu n'utilise pas assez de mémoire pour lui ou quelques choses comme ca ?
C'est possible que le Jeu n'utilise pas assez de mémoire pour lui ou quelques choses comme ca ?
Normalement, non il s'alloue toute la mémoire qu'il juge nécessaire.
As-tu d'autres jeux sur ton ordinateur ? Si oui, les autres on-t-ils aussi des lenteurs ?
As-tu d'autres jeux sur ton ordinateur ? Si oui, les autres on-t-ils aussi des lenteurs ?
alors non voila j'ai par exemple un autre Jeu dans le même style Guild Wars, et il n'y a pas de problème.