Impossible de supprimer un fichier sur dd ext
tonynana91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci que je n'arrive à résoudre, j'ai un dd externe multimédia, ou je stock mes films, et là j'ai du faire une fausse manip un jour, bref j'ai perdu mes films mais j'ai encore le répertoire sur mon dd ext avec le nom du film sans fichier à l'intérieur, bref je n'arrive pas à supprimer ces répertoires vides, ça me met élément introuvable !
Quand j'allume mon dd ext sur ma tv il ne les voit pas donc tout va bien, c'est juste quand je le connecte à mon pc, c'est un peu désagréable je dois en avoir une dizaine de répertoire à supprimer.
Merci d'avance pour votre aide et bon réveillon à tous !!!
Voila j'ai un petit souci que je n'arrive à résoudre, j'ai un dd externe multimédia, ou je stock mes films, et là j'ai du faire une fausse manip un jour, bref j'ai perdu mes films mais j'ai encore le répertoire sur mon dd ext avec le nom du film sans fichier à l'intérieur, bref je n'arrive pas à supprimer ces répertoires vides, ça me met élément introuvable !
Quand j'allume mon dd ext sur ma tv il ne les voit pas donc tout va bien, c'est juste quand je le connecte à mon pc, c'est un peu désagréable je dois en avoir une dizaine de répertoire à supprimer.
Merci d'avance pour votre aide et bon réveillon à tous !!!
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier sur dd ext
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide