Probleme de fond d'écran ??? lili55Verdun - Dernière réponse le 31 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai une netbook hp windows 7 .Je n'arrive pas à mettre mon fond d'écran. Si vous pouvez m'aider . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rafit jad kuldinger pour faire ce genre de changement il faut au minimum la version "basic" du ssytem les versions stater ne les propose pas ... Réponse 2 / 2 iideathofwar57 Recherche aero sur ton ordinateur cest le logiciel qui s'occupe de tout le graphique visuel Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rafit jad kuldinger pour faire ce genre de changement il faut au minimum la version "basic" du ssytem les versions stater ne les propose pas ...
Réponse 2 / 2 iideathofwar57 Recherche aero sur ton ordinateur cest le logiciel qui s'occupe de tout le graphique visuel