Mais où est ma barre de tache ? ...

guillaume23s Messages postés 36 Statut Membre -  
guillaume23s Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'ai un installé avec regret Universal Theme Patcher, Bottom TB Schadow et windows 7 start button changer v 2.6.exe.... Bref, du coup au redémarrage, plus de barre de tache, plus de thème/fond et pas de fenêtre. Juste ce bon vieux rocket-dock d'où j'ai pu trouver mon navigateur (google chrome) et le gestionnaire de tache.

Alors j'ai déjà essayé de relancé explorer.exe, il se referme aussitôt, de restaurer le system, mon anti-virus (bit defender) bloque. Je ne peux y accéder, mais je peux tout de même accéder aux dossiers de mon ordinateur avec win-rar que je lance depuis google chrome.

C'est pour ça que j'implore votre aide, j'aimerais juste retrouver mon bon vieux bureaux.

Merci d'avance,

contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec ! ( geluck )
A voir également:

9 réponses

guillaume23s Messages postés 36 Statut Membre

Je ne suis pas (plus) désespéré, mais s'il vous plait... :)
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau
et vois si tu peux désinstaller les patch de "désamélioration"

comme si seven n'était pas assez coloré!!!

un pc est est un outil avec lequel on travaille, et non un jouet

il ne faut jamais modifier + d'un paramètre

et créer un point de restauration avant de lancer une modif
0

D'accord... C'est vrai. Mais pour ce qui est du mode sans échec j'obtient un truc tout noir avec dans chaque coin écrit des phrases tel, mode sans échec.. Mais à part ça rien... C'est pas normal hein ?

Sinon je viens de voir que je peux changer la couleur de fond du bureaux, mais ça change pas grand chose...
0

Attendez je vais essayé peut être que glary utility peux désinstaller ces packs, je vous tient au courant :) Je fait vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah non ça marche pas. Du coup je vais essayer de désinstaller bit defender pour permettre la restauration. Je vous tient vite au courant.
0

Rien a marché, il me dit que la restauration n'a pue se dérouler correctement et cela sûrement à cause de l'anti-virus (désinstaller)...
0

Je ne suis désespéré, mais s'il vous plait... :)
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes ces packs, soit le 29.
0

Bonsoir kaneagle,

Justement, j'ai voulue... Mais ça marche pas, il m'indique un message d'erreur à la fin.
0