Plantage du jeu Alexandra Ledermann : L'été a
jsp76930
-
Ouranis Messages postés 60 Statut Membre -
Ouranis Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur vient d'avoir pour son noel ce jeu (Alexandra ledermann : L'été au Haras). Je l'ai installé, tout fonctionne, etc...
Le soucis est lors du démarrage, ma soeur clique pour créer une nouvelle carrière et choisit "nouveau profil" car elle y joue pour la première fois.
Lors du chargement de la page de création du nouveau profil, l'ordinateur s'éteint et redémarre.
Que faire SVP car j'ai réinstallé le jeu et mis à jour complètement l'ordinateur et ça ne fonctionne toujours pas, au ontraire, ça recommence.
Merci d'avance.
Ma soeur vient d'avoir pour son noel ce jeu (Alexandra ledermann : L'été au Haras). Je l'ai installé, tout fonctionne, etc...
Le soucis est lors du démarrage, ma soeur clique pour créer une nouvelle carrière et choisit "nouveau profil" car elle y joue pour la première fois.
Lors du chargement de la page de création du nouveau profil, l'ordinateur s'éteint et redémarre.
Que faire SVP car j'ai réinstallé le jeu et mis à jour complètement l'ordinateur et ça ne fonctionne toujours pas, au ontraire, ça recommence.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage du jeu Alexandra Ledermann : L'été a
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
C'est typique des jeux alexandra lederman, avec le 5, j'avais un écran bleu au démarrage du jeu. Ces jeux sont truffés de bugs... Mais si ton ordinateur s'éteint, il y a peut-être un virus dedans, scan le avec ton antivirus. Sinon, peut-être que ton ordinateur n'est tout simplement pas assez puissant.