Plantage du jeu Alexandra Ledermann : L'été a

Fermé
jsp76930 - 31 déc. 2011 à 03:12
Ouranis Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 31 déc. 2011 à 14:02
Bonjour,

Ma soeur vient d'avoir pour son noel ce jeu (Alexandra ledermann : L'été au Haras). Je l'ai installé, tout fonctionne, etc...
Le soucis est lors du démarrage, ma soeur clique pour créer une nouvelle carrière et choisit "nouveau profil" car elle y joue pour la première fois.
Lors du chargement de la page de création du nouveau profil, l'ordinateur s'éteint et redémarre.

Que faire SVP car j'ai réinstallé le jeu et mis à jour complètement l'ordinateur et ça ne fonctionne toujours pas, au ontraire, ça recommence.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Ouranis Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 4
31 déc. 2011 à 14:02
C'est typique des jeux alexandra lederman, avec le 5, j'avais un écran bleu au démarrage du jeu. Ces jeux sont truffés de bugs... Mais si ton ordinateur s'éteint, il y a peut-être un virus dedans, scan le avec ton antivirus. Sinon, peut-être que ton ordinateur n'est tout simplement pas assez puissant.
0