[bitdefender 9] comment ouvrir un port ????

Fermé
jenny 69 - 3 oct. 2006 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2006 à 21:42
salut les garcons !

jai un probleme lorsque je veux me connecter a battlenet pour jouer a warcraft 3...il est impossible de me connecter au serveur.

j'utilise comme firewall et antivirus "bitdefender9"

il parait quil faut ouvrir les ports 6112 a 6119.........mais je suis une grosse buse !! j'y comprend rien...

qq1 pourrait il maider !!

je rajouterai que je suis vraiment une tres grosse buse, je ne connais aucun terme technique ...sry

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 22:14
Quel moyen de connexion utilises-tu ?
Livebox, freebox , autre ???
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 18:08
Salut !
Ben tu ouvres ton jeu, tu te connectes et à ce moment, ton Bitdefender doit réagir en t'affichant une tentative de sortie ou d'entrée de ton jeu.
Il suffit de cocher "retenir cette action" ou un truc dans ce genre puis accepter (oui).
Si tu ne coches pas cette action, il va pas arrêter de te demander la même chose.
0
hello merci davoir repondu si vite mais la n'est pas le pb malheureusement !!!

warcraft s'execute a merveille. Par contre cest la connection au serveur de battlenet qui merde. Je ne peux me connecter parce que les ports 6112 a 6119 en tcp ne sont pas ouverts.

Et sur bitdefender 9, je ne sais pas comment faire pour ouvrir ces ports et puis on ma dit quil faut aussi rediriger les ports vers l'adresse IP de mon ordinateur...........bref je ne comprend rien, je suis sotte !!!!

re-merci d'avance !!! :-)
0
hey !!

j'utilise une freebox comme moyen de connexion........et ce directement par port ethernet (pas de routeur, ni de wifi, etc...)

thx ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2006 à 12:20
Ok.
Je ne suis pas sûr qu'en ouvrant Bitdefendre, ça puisse suffire.
Tu peux essayer un truc : vas dans ton pare-feu, et cherche comment on le désactive. Essaie de chercher et ne coupe pas ton antivirus en même temps.
Après, tu essaies ton jeu et on saura si c'est le pare-feu de Bitdefender qui te bride.
Si ce n'est pas possible de te connecter, il faudra ouvrir les ports de ta Box.
0
t trop fort !!
je navais meme pas pense a tester le jeu de cette maniere, je suis une incapable en informatique lol !!!!

bref..............tu as raison ! je narrive tj pas a me connecter a battlenet !!! cest donc que je dois ouvrir les ports de ma freebox ??

mais kezako komenfère ??

merci ! milles bises....
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 21:42
Oui, je sais (que je peux être un bon)
Maintenant, à toi de jouer :
http://www.macjnet.com/communaute/articles/articles.php?id=3
Ou là :
www.warcraft3france.com
0