Probleme son avec fichier recu powerpoint

Fermé
Riri07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 3 oct. 2006 à 16:16
Riri07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 15:20
Bonjour a tous. Windows XP. Powerpoint (office XP 2002). Pour Les Fichiers .ppt/.pps recu par courriel (e-mail) avec son intégré le diaporama de powerpoint fonctionne mais sans son. Les memes fichiers marchent bien et automatiquement avec son 1) chez mes amis 2) sur mon portable avec Windows 2000 .!! Le son fonctionne parfaitement sur toutes les autres applications de mon PC. Le son fonctionne dans powerpoint si je fabrique moi meme une présentation .ppt/.PPS avec son .wav attaché, ou si je ratache le fichier son manuellemnt aprés extraction du son sous html.! Le son fonctionne chez qui je réexpédie ce fichier par courriel ..!! Le son fonctionne avecOpen Office Impress.... J'ai essayé de charger le powerpoint wiever, meme probleme. j'ai aussi essayé de recharger Office (desinstallation, reinstallation), codecs, toujours pareil. Il n'y a pas de démarrage du son sur mon PC pour des diaporamas powerpoint dont le son démarre partout ailleurs (sur les plateformes diverses) chez les personnes qui ont ce meme fichier. merci pour toute aide Cordialement Riri07
A voir également:

2 réponses

coxco26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 1
11 janv. 2007 à 11:58
Bonjour

Pour votre problème, essayer d'installer la mise à jour du lecteur window s media player, il installe des codecs qui devraient résoudre le problème
1
Riri07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 13:58
Bonjour

J'avais essayé ca aussi... WMP 9, WMP 10...sans succés !!!Cordialement
Riri01
0
coxco26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 1
11 janv. 2007 à 14:30
Essayer la mise à jour de windows xp
Essayer la mise à jour de la carte son

ça le fait avec tous les pps ?
c'est survenu suite à un plantage ?

Peux être essayer avec Open Office Impress

J'ai eu le même problème mais sous windows 2000, j'ai remis à jour le lecteurs windows media player et ça marche, mais bon sous xp
0
Riri07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 15:20
Re-Bonjour

ca marche avec Impress, toutes les mises a jour Windows, carte son, etc. Powerpoint est la SEULE application qui n'a pas le son, même Excell l'a..... Comment c'est arrivé..? Je ne sais pas car je ne regarde pas toujours des diaporamas powerpoint. Un jour ca c'est arrété de marcher mais je ne sais pas depuis quand...
Cela le fait avec tous les .pps avec son incorporé. Les .pps avec fichiers son attachés fonctionnent.......
Cordialement
Riri01
0