Mise en forme automatique?

Résolu/Fermé
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 30 déc. 2011 à 21:43
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 17 janv. 2012 à 22:37
Bonjour,

Voilà: j'ai un problème avec un document word: à chauqe fois que je fais un retour de ligne, le style change pour un autre, à chaque fois le même... tout ce que j'ai pu découvrir sur ce problème c'est que ça semble lié au document et non au logiciel...

Si je fais un copier coller de tout le document, le problème reste et ce même si je ne demande de copier que le texte... j'ai essayé de le convertir au format .doc ou .odt sans succès...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympa...

Merci et bonnes fêtes à tous...

A voir également:

4 réponses

Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
30 déc. 2011 à 21:51
Edit: pire: maintenant à chaque fois que je fais un nouveau document, le problème revient
0
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 17 275
30 déc. 2011 à 22:23
"à chauqe fois que je fais un retour de ligne, le style change pour un autre"

C'est plutôt imprécis comme description.
Pourrais-tu te montrer plus explicite ?
Et même peut-être nous envoyer un extrait de ton fichier ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 23:56
Bonsoir,

Les styles prédéfinis de word sont paramétrés pour revenir au paragraphe suivant sur le style "Normal".
Si on fait un style personnalisé, c'est toujours préférable d'utiliser cette méthode.

Maintenant, si tu souhaites que ce soit différent pour une raison quelconque, ça se paramètre en pointant sur le style en question dans le volet des styles / Modifier /dans "style du paragraphe suivant" : tu choisis le style que tu veux ou le même que celui en cours.
Pour modifier le style :
Format / styles et mise en forme Word 2002-2003
Onglet Accueil/ boîte de dialogue en bas du groupe style à partir de word 2007

Tu verras à l'usage.
0
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
17 janv. 2012 à 22:37
Salut, en fait j'ai découvert le pot au rose (parce qu'en fait il n'utilisait pas du tour le style "normal")
Word possède ce qu'il désigne comme étant des styles "cachés" j'ignore comment ça se fait mais quelqu'un (nous sommes plusieurs à utiliser ce fichier) à déterminé un style caché par défaut pour les paragraphes ce style ne peut être supprimé que dans les paramètres de style avancé et si un exemple du style en question est sélectionné (un bazar bien compliqué)

Merci pour vos réponses
0