Requête SQL pour effacer des caractères ?
Résolu
popo68
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
popo68 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popo68 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! (encore moi et mes questions de noobs ^^)
Voilà mon problème, j'ai repris une vieille base de données et dans plusieurs tables, j'ai un champs "numero_telephone" qui est renseigné par exemple comme ca : "00 00 00 00 00"
Est ce qu'avec un requête SQL je peux effacer les espaces qu'il y a entre chaque paires de chiffres ? (pour donner ca "0000000000")
Sinon je pourrais passer en VBA et avec les fonctions Left() et Right() je pourrais me débrouiller, mais si quelqu'un connait une méthode plus facile !?
Merci beaucoup !
Voilà mon problème, j'ai repris une vieille base de données et dans plusieurs tables, j'ai un champs "numero_telephone" qui est renseigné par exemple comme ca : "00 00 00 00 00"
Est ce qu'avec un requête SQL je peux effacer les espaces qu'il y a entre chaque paires de chiffres ? (pour donner ca "0000000000")
Sinon je pourrais passer en VBA et avec les fonctions Left() et Right() je pourrais me débrouiller, mais si quelqu'un connait une méthode plus facile !?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Requête SQL pour effacer des caractères ?
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Salut,
Ca devrait marcher en utilisant la fonction Replace
style :
select '00 00' as space1
INTO #temp
UPDATE #temp