Carte graphique

Lolorenezo -  
 Lolorenezo -
Bonsoir,
J'ai acheté une carte graphique GeForce GTX 560 1Gb mais je ne sais pas comment l'installer, je l'ai mis a l'emplacement de mon ancienne carte graphique mais il y à deux ports sur la gtx 560 pour des cables fournis avec, ors je ne sais absolument pas ou les brancher.
Merci

6 réponses

1. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Salut,

Tu parles des ports d'alimentation de ta carte graphique (broche 6 contacts) ?
    0
  2. luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

penses à bien les raccorder ! Ton alim n'a pas de broche 6 contacts ? pour ma part j'ai une hd6850 et il m'en faut 2x6 sinon la cg ne tourne pas .
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Si c'est ces deux connecteurs : photo ici, c'est pour l'alimentation de ta carte graphique. Il s'agit de deux câbles qui proviennent de ton alimentation que tu connectes à ta carte graphique.
    0
  5. Lolorenezo

Alors, avant tout je suis novice en informatique;
    Qu'est-ce que l'alimentation exactement (à quoi ressemble-t-elle)?
    0
    1. luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

a une grosse boite ou tout les càbles sort ! généralement situer en haut fixé sur le boitier .
      0
    2. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Une petite précision, quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ?
      0
    3. Lolorenezo

Mon ordinateur est composé:
      Unitée Centrale à base d'AMD Athlon II X2 260 3.2 Ghz
      4Go DDR3 PC 10600
      Disque Dur 500Go SATA III 16Mo
      Boitier Moyen-Tour 480W

Voila j'espère que ça peut vous aider et oui Panoramix il s'agit bien de ces deux connecteurs.
      0
    4. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Maintenant tu devrais trouver deux prises qui ont à peu près la même forme venant de ton alimentation ?

D'ailleurs, la puissance de ton alimentation risque d'être très limite...
      0
    5. Lolorenezo

Sortant de ma carte graphique il y à 4 broches à brancher et je n'en voit que 2 sortant de mon alimentation.
      Et ma carte graphique serait trop puissante pour l'ordinateur?
      0