[XP] tout petit problème

Résolu
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour à tous
Le petit utilitaire ERUNT est souvent recommandé pour la sauvegarde et l'optimisation du registre. A l'origine en Anglais, il peut théoriquement être utilisé en Français en téléchargeant un patch. Je n'y arrive pas ! J'ai bien dézippé le patch dans le répertoire où j'ai installé ERUNT, cela me donne 4 fichiers avec extension .loc dont je ne sais que faire et ERUNT est toujours en Anglais.
Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Je ne sais pas où tu l'as telechargé, mais ça vient sans doute de là.
Moi je l'ai telechargé içi:
Erunt>>http://telechargement.zebulon.fr/202-erunt.html
Patch FR>>http://telechargement.zebulon.fr/viewall-date-120.html

Et après avoir dezippé les 4 fichiers, ils viennent remplaçer çeux existant

0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

le patch fr (rar) à mettre dans le répertoire de ERUNT et extraire les fichiers

A+
0

"le patch fr (rar) à mettre dans le répertoire de ERUNT et extraire les fichiers"

Heu ,c'est ce qu'il a fait, mais ça ne fonctionne pas. Et l'extension est zip, et pas rar, mais bon , c'est un détail
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Merci à blondin777 et à routier25 mais c'est exactement ce que j'ai fait. Le problème est qu'il ne me propose pas de remplacer les fichiers existants; il ajoute ces 4 fichiers .loc tout simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Telecharge le à l'endroit que je t'ai indiqué;

Si ça marche pour moi, c'est valable aussi pour toi

0

re bjr

il te reste de l'extraire autre part et de faire copier-coller dans le répertoire erunt

pour pouvoir t'aider j'ai éffectué l'installation et patché, chez moi le patch est en rar et ça marche

http://www.gratilog.net/systeme1.htm

A+
0

Heu, routier, moi si je clique sur ton lien et que je telecharge le patch, il est en zip, pas rar...

Bon alors, Toptitbal, t'en est où?
0

bjr

possèdes tu winrar

A+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Merci à blondin777 et routier25, le problème est résolu.
En extrayant autre part et en faisant ensuite un copier-coller dans le répertoire d'ERUNT, ça a marché du premier coup et j'ai maintenant la version française.
Merci encore à tous les deux et bonne journée.
0

Voilà une bonne nouvelle!!

Bonne journée et A
0