Cherche jeu de guerre
OneGirl
-
OneGirl -
OneGirl -
Salut, voilà, je voudrais trouver un jeu de guerre en ligne, SANS TELECHARGEMENT, ET PAS FANTASTIQUE, je voudrait un bon jeu de guerre où il y a des morts, du sang et tout. Et qui se joue à partir d'une page Internet.
Pouvez-vous m'aider??
J'ai déjà été sur une autre page concernant +ou- la même chose mais personne ne met de bons truc, il faut à chaque fois télécharger.
Pouvez-vous m'aider??
J'ai déjà été sur une autre page concernant +ou- la même chose mais personne ne met de bons truc, il faut à chaque fois télécharger.
A voir également:
- Cherche jeu de guerre
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
La guerre c'est mal !!!!
Non je plaisante (quoique...) Il y a par exemple Batlefield Play4free, mais le jeu est assez pauvre en maps....
Non je plaisante (quoique...) Il y a par exemple Batlefield Play4free, mais le jeu est assez pauvre en maps....
Bonjour, ben vlà c'est en ligne, gratuit, sans plugin, et sans téléchargement ;p
Trop COOL je suis fanne.
Non je déconne bien sur, c'e'st nul à crever ton truc, je préfère encore jouer à rien qu'à ça.
Je vais faire des cauchemars maintenant tellement que c'est violent. On voit trop les détails de la chair en plus xD
OneGirl
ps: si c'est pour donner des sites comme ça, mieux vaut se taire.... =D
Non je déconne bien sur, c'e'st nul à crever ton truc, je préfère encore jouer à rien qu'à ça.
Je vais faire des cauchemars maintenant tellement que c'est violent. On voit trop les détails de la chair en plus xD
OneGirl
ps: si c'est pour donner des sites comme ça, mieux vaut se taire.... =D
Merci déjà de votre réponse
OneGirl =D