Cherche jeu de guerre

OneGirl -  
 OneGirl -
Salut, voilà, je voudrais trouver un jeu de guerre en ligne, SANS TELECHARGEMENT, ET PAS FANTASTIQUE, je voudrait un bon jeu de guerre où il y a des morts, du sang et tout. Et qui se joue à partir d'une page Internet.
Pouvez-vous m'aider??
J'ai déjà été sur une autre page concernant +ou- la même chose mais personne ne met de bons truc, il faut à chaque fois télécharger.
A voir également:

3 réponses

lagougeon Messages postés 592 Statut Membre 106

La guerre c'est mal !!!!
Non je plaisante (quoique...) Il y a par exemple Batlefield Play4free, mais le jeu est assez pauvre en maps....
0
OneGirl

Oui je connais mais il faut télécharger
0
OneGirl

Hein, il faut bien télécharger? Car moi quand j'y vais il me dit qu'il télécharger un truc...
Merci déjà de votre réponse
0

Certes, il faut télécharger un plug-in, mais de toute façon, il n'y a aucun jeu de guerre en ligne gratuit et intégré au navigateur qui ne demande aucun plug-in...
0
OneGirl

Pouvez-vous répondre pour 2 jours au plus car j'ai envie de faire ça pendant les vacances.... =D
OneGirl =D
0
OneGirl

Et ça prend blindé de temps pour télécharger, j'avait commencé mais j'ai abandonné ^_^
0
_tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28

Bonjour, ben vlà c'est en ligne, gratuit, sans plugin, et sans téléchargement ;p
0
OneGirl

Trop COOL je suis fanne.
Non je déconne bien sur, c'e'st nul à crever ton truc, je préfère encore jouer à rien qu'à ça.
Je vais faire des cauchemars maintenant tellement que c'est violent. On voit trop les détails de la chair en plus xD
OneGirl
ps: si c'est pour donner des sites comme ça, mieux vaut se taire.... =D
0
Chacha

Bonjour,

Si tu cherche un jeu de guerre tu peut jouer à battlefield et à call of duty
-1

ça ne correspond pas à ses critères : jeu de guerre en ligne, SANS TELECHARGEMENT
0