Touche maj, curseur et internet ! help!!
ptiluka34
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un petit souci a résoudre. ce souci c'est que lorsque je tape un texte : curseur a la fin de texte et que je veux revenir en arrière, au moment ou je clique en arrière, mon ordinateur sélectionne tout ce qui trouve, du curseur jusque à l'endroit ou j'ai cliqué.
Autre problème, de lors que ma touche majuscule est activée, et que je tape un texte, mon ordi au lieu d'écrire en majuscule, écrit en minuscule et inversement, de lors qu'elle est désactivé, il écrit en majuscule. J'ai besoin d'aide !
Et enfin dernier problème, de lors que je clique sur un lien dans google chrome, safari, Mozilla ou internet explorer, mon ordi ouvre automatiquement une autre fenêtre ! c'est franchement énervant car a la fin on se retrouve avec pleins de fenêtres ouvertes ; y'a t-il une solution pour ces 3 problèmes ?
Autre problème, de lors que ma touche majuscule est activée, et que je tape un texte, mon ordi au lieu d'écrire en majuscule, écrit en minuscule et inversement, de lors qu'elle est désactivé, il écrit en majuscule. J'ai besoin d'aide !
Et enfin dernier problème, de lors que je clique sur un lien dans google chrome, safari, Mozilla ou internet explorer, mon ordi ouvre automatiquement une autre fenêtre ! c'est franchement énervant car a la fin on se retrouve avec pleins de fenêtres ouvertes ; y'a t-il une solution pour ces 3 problèmes ?
A voir également:
- Touche maj, curseur et internet ! help!!
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- È maj - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable