2 Ecrans
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais utilisé 2 écrans sur mon PC....mais je ne sais comment faire.
J'ai 2 cartes graphique, une intégrée et une autre que j'ai acheté il y a peut de temps (mon écran principal est brancher dessus)
Alors je voulais savoir si il y a possibilité de brancher un autre écran sur ma carte graphique intégrée.
Cordialement,
Merci d'avance.
Je voudrais utilisé 2 écrans sur mon PC....mais je ne sais comment faire.
J'ai 2 cartes graphique, une intégrée et une autre que j'ai acheté il y a peut de temps (mon écran principal est brancher dessus)
Alors je voulais savoir si il y a possibilité de brancher un autre écran sur ma carte graphique intégrée.
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- 2 Ecrans
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
" J'ai 2 cartes graphique, une intégrée et une autre que j'ai acheté il y a peut de temps (mon écran principal est brancher dessus) "
Dans ce cas, tu ne peux pas vraiment dire que tu dispose de deux cartes graphiques (contrairement à ceux qui utilisent le Crossfire ou le SLI), car la carte graphique fille désactive et remplace le chipset graphique de la carte-mère.
Comprend que tu ne pourra pas utiliser deux écrans selon cette configuration :
- un branché sur la carte fille
- un branché sur la la sortie vidéo de la carte-mère
car celui branché directement sur la carte-mère ne recevra pas de signal (sauf défaut de la carte graphique fille).
Pour utiliser deux écrans, il faut les brancher sur la même carte graphique, ou avoir deux cartes graphiques.
Dans ce cas, tu ne peux pas vraiment dire que tu dispose de deux cartes graphiques (contrairement à ceux qui utilisent le Crossfire ou le SLI), car la carte graphique fille désactive et remplace le chipset graphique de la carte-mère.
Comprend que tu ne pourra pas utiliser deux écrans selon cette configuration :
- un branché sur la carte fille
- un branché sur la la sortie vidéo de la carte-mère
car celui branché directement sur la carte-mère ne recevra pas de signal (sauf défaut de la carte graphique fille).
Pour utiliser deux écrans, il faut les brancher sur la même carte graphique, ou avoir deux cartes graphiques.
Sur ma carte graphique fille j'ai qu'une sortie pour brancher qu'un écran c'est possible d'en avoir deux ? ou un adaptateur pour en avoir deux ?
Oui, c'est possible, mais :
- les adaptateurs VGA/VGAx2 ne permettent que de faire une recopie d'écran (clone)
- un appareil actif (traitement du signal, et pas simple connectique) permet le 'bureau étendu' (véritable installation gérant les deux écrans) coûte plus cher qu'une carte graphique possédant deux sorties, et permettant la même chose, en mieux.
- les adaptateurs VGA/VGAx2 ne permettent que de faire une recopie d'écran (clone)
- un appareil actif (traitement du signal, et pas simple connectique) permet le 'bureau étendu' (véritable installation gérant les deux écrans) coûte plus cher qu'une carte graphique possédant deux sorties, et permettant la même chose, en mieux.