Session admin ouverte en profil temporaire

zetopskateuse -  
 zetopskateuse -
Bonjour,
.
Je fais appel à vous car depuis quelques jours j'ai besoin d'utiliser le service Transfert de fichiers et paramètres windows et je reçois le message suivant : "Vous êtes actuellement connecté avec un profil temporaire. Redémarrez votre ordinateur et réessayez."
Hier cela a marché après redémarrage mais aujourd'hui rien à faire.
.
Je ne m'étais jamais rendu compte du problème car je n'ai jamais reçu aucun message d'erreur à l'ouverture de ma session (session administrateur) et je ne perds pas les modifications à l'extinction de l'ordinateur.
.
Comment puis-je résoudre ce problème ? Je précise que les premiers dossiers temp dans C:\Users datent de plusieurs mois donc pas de restauration possible malheureusement.
.
Merci de votre aide !

A voir également:

5 réponses

Untenshu

Bonjour.
En faisant un clic droit et propriétés tu devrais pouvoir te mettre en administrateur.
Cordialement.
1
zetopskateuse

Bonsoir,
Merci de votre réponse mais où dois-je faire un clic droit ?
0
zetopskateuse

Je continue mes recherches sur Internet mais en vain.

J'ai vu quelque part qu'il fallait vérifier dans le registre, dans ProfileList, que la ligne correspondant à la session ne se terminait pas par .bak. Ce n'est pas mon cas (la ligne où l'on voit le .bak sur les images ci-dessous est un profil créé par PostgreSQL, qui n'apparaît pas au démarrage).

Voici ce que j'ai dans ProfileList :
- ma session admin que je n'arrive plus à ouvrir :
http://img338.imageshack.us/img338/7252/img1u.jpg
- le profil temporaire :
http://img685.imageshack.us/img685/440/img2xj.jpg

J'ai vu aussi que RefCount et RunLogon devaient être à 0. Même si je ne sais pas à quoi cela correspond j'ai tenté de remettre Refcount à 0 mais il revient tout de suite à 1 et s'incrémente tout seul.

Lorsque je supprime la ligne correspondant au profil temporaire dans le registre et que je redémarre, je parviens à me connecter une fois sur ma "vraie" session mais ensuite le problème revient.

Help svp !
0
zetopskateuse

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zetopskateuse

Je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Personne n'aurait une piste ?
Svp ?
0