Infecté par virus win32:kelvir-au
iorana
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et AU SECOURS
Suis infesté par win32:kelvir-au et mon antivirus avast ne peut le détruire, mËme en mode sans echec. J'ai perdu mon profil et tous mes fichiers perso.
J'ai supprimé le fichier infesté et du coup l'antivirus ne décèle plus rien mais j'ai toujours pas mon profil.
QUE PUIS JE FAIRE AVANT DE REFORMATER ?
Merci de votre aide
Suis infesté par win32:kelvir-au et mon antivirus avast ne peut le détruire, mËme en mode sans echec. J'ai perdu mon profil et tous mes fichiers perso.
J'ai supprimé le fichier infesté et du coup l'antivirus ne décèle plus rien mais j'ai toujours pas mon profil.
QUE PUIS JE FAIRE AVANT DE REFORMATER ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Infecté par virus win32:kelvir-au
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
30 réponses
ok, on va faire un peu le ménage:
désinstalle ces programmes
EZface ActiveX 207 < sauf si tu connais
Kaspersky Online Scanner
LiveUpdate 1.7 (Symantec Corporation)
Symantec AntiVirus Client
Trojan Remover 6.5.2
tu as la barre Google et Yahoo supprime en des deux
désinstalle ces programmes
EZface ActiveX 207 < sauf si tu connais
Kaspersky Online Scanner
LiveUpdate 1.7 (Symantec Corporation)
Symantec AntiVirus Client
Trojan Remover 6.5.2
tu as la barre Google et Yahoo supprime en des deux
fausse manip précente excuse moi je recommence
j'ai réussi à supprimer ezface activex et liveupdate et trojan mais par contre des messages pour :
symantec : message impossible d'acceder au service windows installer
kapersky : message microsoft internet is running please close it and click the ready button
j'ai réussi à supprimer ezface activex et liveupdate et trojan mais par contre des messages pour :
symantec : message impossible d'acceder au service windows installer
kapersky : message microsoft internet is running please close it and click the ready button
Pour Kaspersky: ferme Internet Explorer
Pour Symantec: clic sur démarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne double clic dessus et régle la sur "automatique" puis en haut a gauche clic sur "démarrer"
symantec
Puis essai a nouveau
Pour Symantec: clic sur démarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne double clic dessus et régle la sur "automatique" puis en haut a gauche clic sur "démarrer"
symantec
Puis essai a nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour kapersky c'est ok mais pour symantec j'ai comme message : impossible de démarer le service symantec sur ordinateur local.Erreur 5 : accès refusé.
Je t'avoue que je commence à desespérer.
Je t'avoue que je commence à desespérer.
pas bien grave, tu en es ou avec ton problème ?
rend toi ici pour ton problème avec Symantec
service1.symantec.com
rend toi ici pour ton problème avec Symantec
service1.symantec.com
&osv_lvl
salut,
AVAST ne décèle plus le virus mais je n'ai toujours pas mon profil local, puis je le récupérer ? d'autant que je dois installer un nouveau modem mais sans mon profil ça m'ennuie un peu
qu'en penses tu ?
AVAST ne décèle plus le virus mais je n'ai toujours pas mon profil local, puis je le récupérer ? d'autant que je dois installer un nouveau modem mais sans mon profil ça m'ennuie un peu
qu'en penses tu ?
c'est le profil local de windows XP. Quand j'allume mon ordi j'ai un message qui me dit que mon profil local n'est pas trouvé du à une erreur de pagination et il m'affige un profil temporaire. De ce fait je n'ai plus rien sur mon bureau et ne retrouve pas non plus ma bal outloock ?
Comment puis rétablir ce profil ?
Comment puis rétablir ce profil ?