Infecté par virus win32:kelvir-au

iorana Messages postés 101 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour et AU SECOURS

Suis infesté par win32:kelvir-au et mon antivirus avast ne peut le détruire, mËme en mode sans echec. J'ai perdu mon profil et tous mes fichiers perso.
J'ai supprimé le fichier infesté et du coup l'antivirus ne décèle plus rien mais j'ai toujours pas mon profil.

QUE PUIS JE FAIRE AVANT DE REFORMATER ?

Merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

ok, on va faire un peu le ménage:

désinstalle ces programmes

EZface ActiveX 207 < sauf si tu connais
Kaspersky Online Scanner
LiveUpdate 1.7 (Symantec Corporation)
Symantec AntiVirus Client
Trojan Remover 6.5.2

tu as la barre Google et Yahoo supprime en des deux
0
iorana Messages postés 101 Statut Membre 1

j'ai réussi à supprimer Ezface ActiX et Live
0

fausse manip précente excuse moi je recommence

j'ai réussi à supprimer ezface activex et liveupdate et trojan mais par contre des messages pour :

symantec : message impossible d'acceder au service windows installer

kapersky : message microsoft internet is running please close it and click the ready button
0
Utilisateur anonyme

Pour Kaspersky: ferme Internet Explorer

Pour Symantec: clic sur démarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne double clic dessus et régle la sur "automatique" puis en haut a gauche clic sur "démarrer"

symantec

Puis essai a nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour kapersky c'est ok mais pour symantec j'ai comme message : impossible de démarer le service symantec sur ordinateur local.Erreur 5 : accès refusé.

Je t'avoue que je commence à desespérer.
0
Utilisateur anonyme

pas bien grave, tu en es ou avec ton problème ?

rend toi ici pour ton problème avec Symantec
service1.symantec.com

&osv_lvl

0

salut,

AVAST ne décèle plus le virus mais je n'ai toujours pas mon profil local, puis je le récupérer ? d'autant que je dois installer un nouveau modem mais sans mon profil ça m'ennuie un peu

qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme

que veux tu dire par "profil local" ? :-/
0

c'est le profil local de windows XP. Quand j'allume mon ordi j'ai un message qui me dit que mon profil local n'est pas trouvé du à une erreur de pagination et il m'affige un profil temporaire. De ce fait je n'ai plus rien sur mon bureau et ne retrouve pas non plus ma bal outloock ?

Comment puis rétablir ce profil ?
0
Utilisateur anonyme

ah ok, un compte normal, bah je crains pour toi que c'est perdu ô_O à moins que quelqu'un à une soluce miracle..
Créée toi un nouveau compte administrateur et vas voir avec ce nouveau compte si tes anciens dossiers sont encore la sous le nom de ton ancien profil

je re plus tard
0