Probléme avec adobe flash player
toms590
-
toms590 -
toms590 -
Bonjour a tous! voila mon probléme je ne sais lire aucune vidéo du net! même celle que je poste sur facebook ! mais j'ai droit a ce message
Une mise à jour du Player Flash est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.
hors je télécharge et installe la mise a jour mais rien n'y fais! j'ai chercher partout sur internet je n'est trouver aucune solution! j'ai deja t'entais de tout supprimer et réinstaller (avec nettoyage du registre avec ccleaner) j'aurais besoin d'un coup de pouce s'il vous plait! en attendent de vos nouvelle bonne fin d'aprés-midi
Une mise à jour du Player Flash est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.
hors je télécharge et installe la mise a jour mais rien n'y fais! j'ai chercher partout sur internet je n'est trouver aucune solution! j'ai deja t'entais de tout supprimer et réinstaller (avec nettoyage du registre avec ccleaner) j'aurais besoin d'un coup de pouce s'il vous plait! en attendent de vos nouvelle bonne fin d'aprés-midi
A voir également:
- Probléme avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
( j'ai oublier de préciser que j'utiliser windows 7 64 bits est oui je prend bien le adobe 64 bits également)