Le site FIA-NET?
boubou56
Messages postés
374
Statut
Membre
-
boubou56 Messages postés 374 Statut Membre -
boubou56 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, si vous connaissez pas fia-net, mon sentiment de site me desaspere serieusement.
je vous explique, jeudi soir je me commande un casque tritton ax pro a 170€sur le site micromania qui devait etre livré 2 jour apres donc le vendredi midi.
Mais le lendemain je recois un emails comme quoi ma commande a été bloquer car je ne me suis pas identifier sur se fameux site fia-net qui est un site anti-fraude.
donc il a fallut s'inscrire et leur expliquer mon probleme avec ma commande.
le lendemain, le vendredi le jour ou je devais recevoir ma commande, je recois la reponse de fia-net comme quoi je devais faire des photocopie de ma carte d'identité et un cheque annulé pour prouvez que sait bien moi.
dois je vraiment le faire? avez vous deja eut affaire a ce site? arnaque?apres il vont me demander quoi? mes empreintes, la tailles de mes chaussure,mon casier judiciaire?
c'est ma 1ere commande et je crois bien que sa sera la derniere!
je vous explique, jeudi soir je me commande un casque tritton ax pro a 170€sur le site micromania qui devait etre livré 2 jour apres donc le vendredi midi.
Mais le lendemain je recois un emails comme quoi ma commande a été bloquer car je ne me suis pas identifier sur se fameux site fia-net qui est un site anti-fraude.
donc il a fallut s'inscrire et leur expliquer mon probleme avec ma commande.
le lendemain, le vendredi le jour ou je devais recevoir ma commande, je recois la reponse de fia-net comme quoi je devais faire des photocopie de ma carte d'identité et un cheque annulé pour prouvez que sait bien moi.
dois je vraiment le faire? avez vous deja eut affaire a ce site? arnaque?apres il vont me demander quoi? mes empreintes, la tailles de mes chaussure,mon casier judiciaire?
c'est ma 1ere commande et je crois bien que sa sera la derniere!
A voir également:
- Le site FIA-NET?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Le site FIA.net est l'équivalent de l'UFC (60 millions de consommateurs) ce site est tout ce qu'il y a de plus légal.
J'ai déjà eu un litige avec un vendeur sur le net et grâce à leurs interventions j'ai pu avoir gain de cause.
Donc, je peux vous affirmer que ce site n'est, en aucun cas, une arnaque.
Par contre, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel cas que le votre.
J'ai déjà eu un litige avec un vendeur sur le net et grâce à leurs interventions j'ai pu avoir gain de cause.
Donc, je peux vous affirmer que ce site n'est, en aucun cas, une arnaque.
Par contre, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel cas que le votre.