moi je n'ai aucun mot de passe pour ExtractNow et je suis entrain de m'enerve sur mon ordinateur !! S'il vous plait, personne ne peut me donner le mot de passe ?
bonjour, je suppose que c'est pour dézipper un fichier téléchargé. Le mot de passe est donné par la personne qui a mit le fichier en téléchargement. Il faut aller voir sur le site si le mot de passe n'est pas indiqué.
Lisa
Par exemple, sur ce site http://www.extractnow.com/ où est la liste ?! je trouve pas..
je-ne-sais-rien
sur le site où tu as téléchargé le fichier à dézipper.
Lisa
Non je ne trouve aucun mot de passe, allez sur le site pour me dire s'il vous plait, je vais finir par tuer mon ordinateur... Merci de vos réponses !
je-ne-sais-rien
télécharge 7zip à la place. C'est gratuit.
je-ne-sais-rien
Le mot de passe n'est pas pour le progamme mais pour le fichier. Il vient d'où le fichier téléchargé?
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.