Gta iv aide

clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre -  
SVEN_FWB Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, quand je joue a gta iv mon jeu saccade je vais vous donnez la configuration de mon pc
Système d'exploitation
-MS Windows 7 Ultimate 64-bit
Processeur
AMD Athlon 64 X2 4450e
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR2
Carte graphique
ATI Radeon HD 3400 Series (MSI) 256 mo
je sais mon pc n'est pas une balle mes il a la configuration minimun pour Grand theft auto iv:

-Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur je pense que je peut le faire marcher en

minimun auriez vous quelque conseille pour le rendre quand meme agréable au regard est qu'il soient plus fluide ?je vous serez tres reconnaisant merci

26 réponses

SVEN_FWB Messages postés 70 Statut Membre 5

ouais je sais ;)

mais si ton pc doit plus être sous garantie: fais toi plaisir et prends toi une carte un peu plus récente et plus véloce
après si tu prend trop forte ton processeur bridera les performances, donc ça servira à rien (et il faudra aussi que tu changes de processeur sauf qu'on s'embarque dans un truc un peu plus compliqué ^^)

une nvidia gtx 560 c'est très très correct (env. 170€)
ATI HD 6850 pas mal non plus il me semble (env. 130€) ça risque par contre d'être ric-rac pour cette résolution d'écran
et dans le même panier, qui à l'air pas mal du tout non plus la ATI HD6790 (env. 120€)
0
clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre

D'accord bah merci pour ton aide :)
0

J'ai aussi entendu parler qu'on pouvait utilisé la memoire vive a la place de la mémoire graphique aise vrai ?
0

je n'ai jamais entendu parlé d'une telle méthode non, et même techniquement je vois pas bien comment c'est possible.

Cependant, si tu as une GPU ATI/AMD integrée à la carte mère, il me semble que si le tout fonctionne sous AMD et ATI, ils ont prévus un système pour améliorer les performances globales, ça va pas jusqu'à doubler quoi que ce soit mais c'est déjà ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est comment faire cette manipulation cdt
0

c'est à partir des cartes mères avec un socket processeur AM2+, AM3.
si elle est compatible crossfireX tu as une GPU embarquée, et si à côté tu achète une gpu ATI ou AMD maintenant, dans le bios (au démarrage de l'ordinateur) tu peux activer la fonction crossfire il me semble si cela ne se fait pas automatiquement

tu peux aussi overclocker ton processeur par le bios (réhausser sa fréquence), et pour la carte graphique (n'augmente pas la mémoire vidéo, mais pareille, tu peux faire monter un peu la fréquence), ça se fait avec Riva tuner, un logiciel gratuit: Attention, à utiliser avec parcimonie parce que sinon tes composants risquent de passer à travers: hausse des températures, hausse du voltage demandé à ton alimentation, bref si tu ne le sent pas, ne le fait pas ^^
0