Rapport USBFIX
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rapport USBFIX
- Plan rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rapport erreur windows - Guide
79 réponses
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
3 janv. 2012 à 20:29
3 janv. 2012 à 20:29
NON ça a formaté ce que tu as mis en surbrillance c'est à dire {(Vbox Hard disk (80h)}
Question peut être bête, c'est quoi ?.
J'ai des question qui n'ont rien avoir avec tout ça :
Est ce qu'un appreil numérique sans mémoire interne, peut être infecté?
Est ce qu'un composant dans une alimentation, qui est penché sur l'autre est dangeureux ?
http://cjoint.com/12jv/BAbk7WrNbh2.htm
http://cjoint.com/12jv/BAbk7Bwxw8F.htm
L'alimentation est celle ci :
http://www.etvservices.be/alimentations/1507-alimentation-pc-450w-silencieuse-5412810042463.html
Je me demande si ce n'est pas une vielle alimentation que le vendeur ma fourgé, je l'est acheter au sav de auchan.
Je me demande aussi si je ne ferait pas mieux de la ramener et demander un remboursement.
J'ai des question qui n'ont rien avoir avec tout ça :
Est ce qu'un appreil numérique sans mémoire interne, peut être infecté?
Est ce qu'un composant dans une alimentation, qui est penché sur l'autre est dangeureux ?
http://cjoint.com/12jv/BAbk7WrNbh2.htm
http://cjoint.com/12jv/BAbk7Bwxw8F.htm
L'alimentation est celle ci :
http://www.etvservices.be/alimentations/1507-alimentation-pc-450w-silencieuse-5412810042463.html
Je me demande si ce n'est pas une vielle alimentation que le vendeur ma fourgé, je l'est acheter au sav de auchan.
Je me demande aussi si je ne ferait pas mieux de la ramener et demander un remboursement.
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 09:25
4 janv. 2012 à 09:25
Bonjour anon,
Tu dis:
<< Question peut être bête, c'est quoi ? >>
C'est le nom de la partition qui est donné par Active@KillDisk
Tu dis:
<< Est ce qu'un composant dans une alimentation, qui est penché sur l'autre est dangeureux ? >>
Il ne faut pas que ces composants se touchent. Après qu'ils soient penchés ou droit cela n'a pas trop d'importance.
Tu dis:
<< Je me demande si ce n'est pas une vielle alimentation que le vendeur ma fourgé, je l'est acheter au sav de auchan.
Je me demande aussi si je ne ferait pas mieux de la ramener et demander un remboursement. >>
Quelle âge a t-elle? Est-elle encore sous garantie?
@ bientôt.
Tu dis:
<< Question peut être bête, c'est quoi ? >>
C'est le nom de la partition qui est donné par Active@KillDisk
Tu dis:
<< Est ce qu'un composant dans une alimentation, qui est penché sur l'autre est dangeureux ? >>
Il ne faut pas que ces composants se touchent. Après qu'ils soient penchés ou droit cela n'a pas trop d'importance.
Tu dis:
<< Je me demande si ce n'est pas une vielle alimentation que le vendeur ma fourgé, je l'est acheter au sav de auchan.
Je me demande aussi si je ne ferait pas mieux de la ramener et demander un remboursement. >>
Quelle âge a t-elle? Est-elle encore sous garantie?
@ bientôt.
Je l'est acheter samedi, et j'ai toujours le ticket.
Je vient de regarder prés de la lumiérre, il y à un trés petit éspace entre les deux, juste la colle qui touche les deux sur le dessus,je trouve quand même ça curieux que se soit penché, j'ai jamais vu ça auparavant.
Ca craind vraiment rien qu'il soit penché, du genre mal concue ou sur le long terme ça va rien entrainer de genant ?.
J'ai remarquer aussi que les barre grise en forme d ey a l'intérieur été penché en tout celle de droite, et concernant l'autre composant, il y un fil de colle entre lui et autre chose, mais cassé, comme si il avait cédern peut être que les composant ont recut des coup et sont penché a cause de ça.
Sur un forum, j'ai lu, une personne disant que ce sont des alimentations debut 2000 :
"mouaih, tres faible, le 5v a 35 A c etait les alims debut 2000"
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/alimentation-konig-computer-sujet_892678_1.htm
Je vient de regarder prés de la lumiérre, il y à un trés petit éspace entre les deux, juste la colle qui touche les deux sur le dessus,je trouve quand même ça curieux que se soit penché, j'ai jamais vu ça auparavant.
Ca craind vraiment rien qu'il soit penché, du genre mal concue ou sur le long terme ça va rien entrainer de genant ?.
J'ai remarquer aussi que les barre grise en forme d ey a l'intérieur été penché en tout celle de droite, et concernant l'autre composant, il y un fil de colle entre lui et autre chose, mais cassé, comme si il avait cédern peut être que les composant ont recut des coup et sont penché a cause de ça.
Sur un forum, j'ai lu, une personne disant que ce sont des alimentations debut 2000 :
"mouaih, tres faible, le 5v a 35 A c etait les alims debut 2000"
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/alimentation-konig-computer-sujet_892678_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 10:20
4 janv. 2012 à 10:20
C'est vrai que ce n'est pas le top au niveau des alimentations, il vaut mieux passer au stade supérieur (>540W)
A toi de voir avec le marchand (voir message privé).
Bien à toi.
A toi de voir avec le marchand (voir message privé).
Bien à toi.
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 10:25
4 janv. 2012 à 10:25
je ne peux pas t'envoyer de mp. Dommage
Sinon, à part les performances, le reste ce n'est pas dangereux ou autres ?.
Ta essayer d'envoyer un message ? c'est vrais que je suis pas membre.
J'avais posé cette question, mais je n'est pas pu voir la première réponse comme je ne suis pas membre, tu pourrais me dire ce qui à été dit ? si ce n'est pas trop déplacer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23985603-conseils-pour-choix-alimenation-pour-pc
Ta essayer d'envoyer un message ? c'est vrais que je suis pas membre.
J'avais posé cette question, mais je n'est pas pu voir la première réponse comme je ne suis pas membre, tu pourrais me dire ce qui à été dit ? si ce n'est pas trop déplacer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23985603-conseils-pour-choix-alimenation-pour-pc
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 10:47
4 janv. 2012 à 10:47
Tu as bien cerné: A par les performances.
Mais NON ce n'est pas dangereux. Si tu avais un problème ton ordinateur n'aurait d'une part pas démarré et d'autre part, tu aurais des symptômes particuliers tels
que:
- Arrêts intempestifs
- surchauffe
Concernant la réponse, il n'a rien été dit de particulier si ce n'est qu'un internaute renvoie la personne à ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc
Allez à bientôt.
Mais NON ce n'est pas dangereux. Si tu avais un problème ton ordinateur n'aurait d'une part pas démarré et d'autre part, tu aurais des symptômes particuliers tels
que:
- Arrêts intempestifs
- surchauffe
Concernant la réponse, il n'a rien été dit de particulier si ce n'est qu'un internaute renvoie la personne à ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc
Allez à bientôt.
D'accord, merci, en fait je l'est pas mise, là j'en est une autre sur le pc, acheter a cybertek, qui est bruyante.
Je peut poser deux dernière question ?.
Je ne revient sur ce sujet que aujourd'hui, après c'est bon, comme j'ai réussit avec killdisk, il n'y a plus de problème je pense.
Enfin je préfère prévenir avant, que de laisser le sujet en suspend en ne répondant pas à une de tes questions.
Je peut poser deux dernière question ?.
Je ne revient sur ce sujet que aujourd'hui, après c'est bon, comme j'ai réussit avec killdisk, il n'y a plus de problème je pense.
Enfin je préfère prévenir avant, que de laisser le sujet en suspend en ne répondant pas à une de tes questions.
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 11:17
4 janv. 2012 à 11:17
anon,
Ton ordinateur est PROPRE.
Bonne journée.
Ton ordinateur est PROPRE.
Bonne journée.
D'accord.
En fait c'était juste pour savoir, si a part en faisant killdisk, il y aurait des virus qui se logerez autre part genre bas de registre ou carte mère, et que même là killdisk n'y pourrai rien.
Et des fois à la fermeture de windows, il y à une fenêtre qui s'affiche, avec les programmes encore ouvert, des fois il y a écrit task host windows, ou capturing windows, ou alors il y à juste la fenêtre qui s'affiche mais avec aucun programme affiché, c'est ça que je trouve le plus bizarre.
En espérant ne pas être lourd.
En fait c'était juste pour savoir, si a part en faisant killdisk, il y aurait des virus qui se logerez autre part genre bas de registre ou carte mère, et que même là killdisk n'y pourrai rien.
Et des fois à la fermeture de windows, il y à une fenêtre qui s'affiche, avec les programmes encore ouvert, des fois il y a écrit task host windows, ou capturing windows, ou alors il y à juste la fenêtre qui s'affiche mais avec aucun programme affiché, c'est ça que je trouve le plus bizarre.
En espérant ne pas être lourd.
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié par heraultais34600 le 4/01/2012 à 13:37
Modifié par heraultais34600 le 4/01/2012 à 13:37
anon,
Tu dis:
<< En fait c'était juste pour savoir, si a part en faisant killdisk, il y aurait des virus qui se logerez autre part genre base de registre ou carte mère, et que même là killdisk n'y pourrai rien. >>
Ce que tu dis sont des énormités.
1) Il n' y a pas de virus sur une carte-mère (un virus se trouve dans le système ou dans le Master boot record --> mais tout ceci est sur le disque dur sous formes de fichiers)
2) Quand tu installes windows après un formatage bas niveau, la base de registre est propre et saine.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
En conclusion, si la base de registre attrape des malwares c'est après lorsque l'utilisateur ca sur des sites non recommandés, télécharge des logiciels gratuits, "cracke" des programmes téléchargés, échange des fichiers corrompus, échanges des fichiers infectés avec des supports amovibles, etc.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu dis:
<< Et des fois à la fermeture de windows, il y à une fenêtre qui s'affiche, avec les programmes encore ouvert, des fois il y a écrit task host windows, ou capturing windows, ou alors il y à juste la fenêtre qui s'affiche mais avec aucun programme affiché, c'est ça que je trouve le plus bizarre. >>
Chez moi également j'ai souvent ce que tu décris mais si tu remarques bien, sans rien toucher windows ferme automatiquement cette fenêtre et s'arrête automatiquement. En fait il faut laisser le temps au système de sauvegarder tout ce qui doit être sauvegardé et ensuite de fermer les programmes en cours. Une fois ces tâches effectuées en arrière-plan, le système s'arrête.
Tout ceci est NORMAL.
Bonne journée.
Tu dis:
<< En fait c'était juste pour savoir, si a part en faisant killdisk, il y aurait des virus qui se logerez autre part genre base de registre ou carte mère, et que même là killdisk n'y pourrai rien. >>
Ce que tu dis sont des énormités.
1) Il n' y a pas de virus sur une carte-mère (un virus se trouve dans le système ou dans le Master boot record --> mais tout ceci est sur le disque dur sous formes de fichiers)
2) Quand tu installes windows après un formatage bas niveau, la base de registre est propre et saine.
En conclusion, si la base de registre attrape des malwares c'est après lorsque l'utilisateur ca sur des sites non recommandés, télécharge des logiciels gratuits, "cracke" des programmes téléchargés, échange des fichiers corrompus, échanges des fichiers infectés avec des supports amovibles, etc.
Tu dis:
<< Et des fois à la fermeture de windows, il y à une fenêtre qui s'affiche, avec les programmes encore ouvert, des fois il y a écrit task host windows, ou capturing windows, ou alors il y à juste la fenêtre qui s'affiche mais avec aucun programme affiché, c'est ça que je trouve le plus bizarre. >>
Chez moi également j'ai souvent ce que tu décris mais si tu remarques bien, sans rien toucher windows ferme automatiquement cette fenêtre et s'arrête automatiquement. En fait il faut laisser le temps au système de sauvegarder tout ce qui doit être sauvegardé et ensuite de fermer les programmes en cours. Une fois ces tâches effectuées en arrière-plan, le système s'arrête.
Tout ceci est NORMAL.
Bonne journée.
D'accord, merci pour toute ces précisions et d'avoir prit le temps de me répondre pendant plusieurs jours.
Tout ces renseignement me serviront susurrement pour arriver à mieux comprendre l'informatique.
Normalement je ne reviendrai pas sur ce sujet.
Donc, bonne journée également, et encore merci.
Salut.
Tout ces renseignement me serviront susurrement pour arriver à mieux comprendre l'informatique.
Normalement je ne reviendrai pas sur ce sujet.
Donc, bonne journée également, et encore merci.
Salut.
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 14:29
4 janv. 2012 à 14:29
anon,
De rien, ce fut un plaisir.
Bonne journée
PS: Peux-tu mettre ton sujet en [Résolu] stp
Pour cela, il te faut aller sur ton premier post d'origine et modifier l'en-tête du sujet à moins qu'il y ait un bouton "Résolu"
Au Revoir
De rien, ce fut un plaisir.
Bonne journée
PS: Peux-tu mettre ton sujet en [Résolu] stp
Pour cela, il te faut aller sur ton premier post d'origine et modifier l'en-tête du sujet à moins qu'il y ait un bouton "Résolu"
Au Revoir
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
4 janv. 2012 à 15:55
4 janv. 2012 à 15:55
Sur le premier sujet que tu as édité sur le forum, mets à gauche du titre du sujet entre crochet [Résolu]
@+
@+
Je vient encore de regarder il y à rien, deux foie je l'est vue sur d'autres questions, mais là rien.
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié par heraultais34600 le 4/01/2012 à 16:05
Modifié par heraultais34600 le 4/01/2012 à 16:05
Est-ce que cela vient du fait que tu n'es pas membre? Pourtant certains le font.
Tu ne peux pas revenir sur le titre de ton premier sujet?
Tu n'as pas la commande "Modifier"
Bonne soirée.
Tu ne peux pas revenir sur le titre de ton premier sujet?
Tu n'as pas la commande "Modifier"
Bonne soirée.