Comment retrouver icones par défaut?

Résolu/Fermé
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 3 oct. 2006 à 02:18
 To - 9 déc. 2010 à 12:07
Bonsoir,

Voilà, j'ai un souci: j'ai voulu customiser windows xp pro avec un skin, mais je m'en suis vite lassé et j'ai donc remis l'apparence par défaut de xp, seulement les icones de mes dossiers (dans l'esplorateur par exemple) sont restés ceux du thème......
j'ai beau faire clic droit sur un dossier et réattribuer l'icone par défaut, quand je clique sur appliquer, rien ne marche..


Bref, comment retrouver mes icones de dossiers d'origine svp?

merci, @+

5 réponses

Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
3 oct. 2006 à 14:50
bonjour,

Le truc, c'est que lorsque je remet l'icone des dossiers par défaut, il me met l'icone du thème d'avant. Je veux dire par là que je crois que je ne dois plus avoir les icones de xp par défaut, le fichier a du être remplacé lors de l'installation du thème. je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un dll avec le mot "shell" dedans..... je ne sais pas si mon raisonnement est bon?
Bref si c'est le cas, comment retrouver le fichier dll d'origine?

j'attend vos avis avec impatience, merci.

@+
5
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
3 oct. 2006 à 22:17
Hummm je me sens seul d'un coup ^^ ;)
3
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 22:33
Salut,
je ne suis pas expert,mais tu peux peut-être tenter une restauration systéme à partir d'un point de sauvegarde antérieur à l'installation du logiciel en question.
le probléme est que tu perdras les données enregistrées depuis....quoiqu'en effectuant des sauvegardes sur cd,peut-être...
S'il n'y a pas urgence,attend un avis plus éclairé.

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
0
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
5 oct. 2006 à 17:30
Salut vil coyote ,

d'abord merci de ta réponse. En ce qui concerne la restauration système, je vais avoir du mal vu que je l'ai désactivée..... euh je sais, pas bien ;)
J'ai réussi de toute façon à trouver une solution en trainant sur divers forums. J'ai téléchargé le logiciel Microangelo, ce qui m'a permis de réinitialiser les icones de mon thème "luna".

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10526-microangelo.html

Voilà, merci encore et @+

Bye
3
voila moi mon probleme c'est que j'ai telecharger un theme pour avoir l'apparence de MAC OS X qui est flykite OS X , ce theme m'a gavé alors j'ai voulu remettre l'apparence de windows XP mais l'apparence de mes icones sont rester a MAC meme les fleches precedent suivant tout sauf la barre des taches et les fenetres meme quand je demarre mon ordi ya le signe de apple au lieu de celui de Windows xp et pour changer de session la presentation c celle de MAC OS X donc je sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie .
1
Fais une restauration du système ;)
0
Le Spectre > Smile-x3
25 déc. 2008 à 15:37
Salut ou vous télécharger tune up untilities et vous utiliser tune up styler. faire la manip rafraichissement des icônes et l'autre en dessous et voilà le problème est régler de pus lui aussi sert à optimiser et modifier windows aussi bien les fonction que l'apparence en démo gratos 30 jours renouvelable plusieurs fois. j'ai créer des tuto faites suigne si besoin est mais lui même s'explique bien seul avant chaque étape et tout est réversible avec lui.
0
Bah il n'est pas prit en compte sur mon 32big Xp centrer remedier en XP pro craker :S !
Sous Dll OXS ^^
0
Tu peut réinstaller les icônes manuellement dans un dossier du C: mais je préfère pas te dire de conneries donc https://www.google.fr/?gws_rd=ssl est ton amis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même probleme, utilise Tweak UI
0