Application iphone devient payante?
Fermé
redcherrybreton
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
30 déc. 2011 à 10:49
king - 4 janv. 2012 à 01:36
king - 4 janv. 2012 à 01:36
A voir également:
- Application iphone devient payante?
- Application mobile - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
8 réponses
piratesdescaraibes
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
227
30 déc. 2011 à 21:53
30 déc. 2011 à 21:53
Bah...comme tu le dit tu a un abonnement sans internet donc du coup internet t'es payant et il t'enlève du crédit pour payé ça. =)
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 22:00
30 déc. 2011 à 22:00
Bonsoir,
Un iPhone (comme un autre smartphone), par défaut est constamment connecté à internet, soit en wifi lorsque c'est possible (gratuit), soit par réseau mobile (payant).
Désactiver la 3G (internet réseau mobile) de votre iPhone pour ne plus voir votre facture diminuer.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/04/30/D%C3%A9sactiver-le-3G-sur-votre-iPhone
les applications gratuites ne vous enlèveront pas de crédits (en dehors d'une éventuellement connexion internet si vous ne désactivez pas la 3G).
Les applications payantes ne le sont qu'une fois, et pas à l'usage (sauf applications spéciales d'abonnement, style application magazine ou journaux de l'iPad).
Un iPhone (comme un autre smartphone), par défaut est constamment connecté à internet, soit en wifi lorsque c'est possible (gratuit), soit par réseau mobile (payant).
Désactiver la 3G (internet réseau mobile) de votre iPhone pour ne plus voir votre facture diminuer.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/04/30/D%C3%A9sactiver-le-3G-sur-votre-iPhone
les applications gratuites ne vous enlèveront pas de crédits (en dehors d'une éventuellement connexion internet si vous ne désactivez pas la 3G).
Les applications payantes ne le sont qu'une fois, et pas à l'usage (sauf applications spéciales d'abonnement, style application magazine ou journaux de l'iPad).
toma271195
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
3 janv. 2012 à 22:25
3 janv. 2012 à 22:25
OK mais si on utilise une appli gratuites dehors est ce que c'est payant et pour les jeux?
toma271195
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
3 janv. 2012 à 22:45
3 janv. 2012 à 22:45
UP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 00:40
4 janv. 2012 à 00:40
Pas besoin de up mon cher Toma.
Il me semble vous avoir déjà expliqué que comment ça marche étant un service gratuit proposé par des bénévoles, il vous est demandé d'être PATIENT, et de ne pas demander de réponses rapides, ni de faireun "up" seulement 20 minutes après votre question, qui en plus a déjà reçu une réponse juste avant!
Je vous fais un copier/coller de ma réponse précédente qui est, me semble-t-il, suffisamment claire.
"les applications gratuites ne vous enlèveront pas de crédits (en dehors d'une éventuellement connexion internet si vous ne désactivez pas la 3G)."
Votre application gratuite est GRATUITE, et cela quelque soit le type d'application (jeux y compris donc).
Que vous soyez dans votre chambre, votre cuisine, dehors, ou au snack du coin, l'application reste gratuite.
Ce qui peut ne pas être gratuit c'est une connexion internet, mais là ça n'a rien avoir avec l'application. La connexion se fera avec ou sans l'application si votre iPhone n'a pas été paramétré correctement.
Il me semble vous avoir déjà expliqué que comment ça marche étant un service gratuit proposé par des bénévoles, il vous est demandé d'être PATIENT, et de ne pas demander de réponses rapides, ni de faireun "up" seulement 20 minutes après votre question, qui en plus a déjà reçu une réponse juste avant!
Je vous fais un copier/coller de ma réponse précédente qui est, me semble-t-il, suffisamment claire.
"les applications gratuites ne vous enlèveront pas de crédits (en dehors d'une éventuellement connexion internet si vous ne désactivez pas la 3G)."
Votre application gratuite est GRATUITE, et cela quelque soit le type d'application (jeux y compris donc).
Que vous soyez dans votre chambre, votre cuisine, dehors, ou au snack du coin, l'application reste gratuite.
Ce qui peut ne pas être gratuit c'est une connexion internet, mais là ça n'a rien avoir avec l'application. La connexion se fera avec ou sans l'application si votre iPhone n'a pas été paramétré correctement.
toma271195
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
4 janv. 2012 à 00:44
4 janv. 2012 à 00:44
OK dsl je suis nouveau lol et si je desactive le 3g , est ce que les applications marcheront dehors ?
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 00:53
4 janv. 2012 à 00:53
Votre statut de nouveau ne vous excuse pas.
Des nouveaux, il y en a des centaines par jour sur comment ça marche.
Je n'en ai jamais vu qui faisait preuve d'autant d'impatience, et qui postait dans tous les topics passant par là en espérant avoir une réponse à la seconde.
Certaines applications marcheront, d'autres pas ou mal.
Un exemple: l'application Allociné ne marchera pas/mal sans internet, puisqu'elle sera incapable de connaitre les films à l'affiche sans connexion internet.
Idem pour une application actualité, ou une application sur un site web tel que ebay.
Les jeux, pour la majorité du moins, n'ont pas besoin d'une connexion internet.
Des nouveaux, il y en a des centaines par jour sur comment ça marche.
Je n'en ai jamais vu qui faisait preuve d'autant d'impatience, et qui postait dans tous les topics passant par là en espérant avoir une réponse à la seconde.
Certaines applications marcheront, d'autres pas ou mal.
Un exemple: l'application Allociné ne marchera pas/mal sans internet, puisqu'elle sera incapable de connaitre les films à l'affiche sans connexion internet.
Idem pour une application actualité, ou une application sur un site web tel que ebay.
Les jeux, pour la majorité du moins, n'ont pas besoin d'une connexion internet.
toma271195
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
4 janv. 2012 à 00:58
4 janv. 2012 à 00:58
A la votre réponse m'eclaircit enormement merci je vais arreter de poster partout encore desolé