Problème lecteur CD, et ordi ne démarre pas

bibiche13520 Messages postés 32 Statut Membre -  
bibiche13520 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous présente la situation, hier j'était sur mon ordi normal, je vais manger et je le laisse allumé. Je retourne dans ma chambre et la mon ordi est éteint, la déjà je stress un peut et en essayant de le rallumé 2sec après que j'ai appuyé sur le bouton power le lecteur cd fais un bruit bizarre et l'ordi s'éteint mais tout les 5 sec l'ordi tente de se rallumer mais sans succès. (je préviens que mon ordi est neuf je l'ai eu le 20 décembre et je l'ai monté moi même j'en ai eu pour 850€ que la tour sans os). J'ouvre mon ordi, je débranche le lecteur cd j'allume mon pc et la il s'allume mais au bout de 2 secondes il s'éteint. Et refait pareil toute les 5 secondes il essai de se rallumer mais sans succès.
J'aimerai savoir si le problème viens du lecteur CD ou d'autre par, et je voudrais savoir si le pc peut booter sans lecteur cd.
Notez biens que jusqu'à se jour le pc n'a eu aucun problème technique !

Je vous pris de bien vouloir m'aider SVP :)

cordialement, baptiste.
A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

salut
oui le pc boot sans lecteur
redémarre et appui sur F8
et désactive le redémarrage auto

pour commencé
1
bibiche13520 Messages postés 32 Statut Membre

Merci de ta réponse mais ce problème c'est que a peine il démarre au bout de 2 secondes il s'éteint donc aucun accès a quoi que ce soit dans l'ordinateur ... C'est peut être un problème technique que informatique non?
0