babas420
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 2 octobre 2006StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2006
-
2 oct. 2006 à 09:34
Valérie -
24 juin 2008 à 23:11
Bonjour!
J'ai installer les sims sur une ordi qui contient plusieur autres jeux, lors de son installation il fonctionait mais la il ne veux plus rien savoir, le logo apparait et le HD tavaille et plus rien.
Voici ce que DR watson en pense;
Une exception d'application s'est produite :
App : C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin\Sims2.exe (pid=3516)
Lorsque : 2006-09-30 @ 03:22:40.852
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)
*----> Informations système <----*
Nom ordinateur : TITANIUM
Nom utilisateur : Administrateur
ID de la session Terminal : 0
Nombre de processeurs : 1
Type de processeur : x86 Family 6 Model 4 Stepping 2
Version de Windows : 5.1
Numéro actuel : 2600
Service Pack : 2
Type actuel : Uniprocessor Free
Organisation enregistrée : Boomscud
Propriétaire enregistré : Boomscud
J'ai aussi le même problème et je n'ai trouvé aucune solution.
J'ai tenté la réinstallation d'ancien drivers (ide, son, graphique...) mais rien n'y fait.
Le jeu fonctionnait bien avant, puis je l'ai laissé tomber pendant quelques mois et maintenant que je souhaite y rejouer, il ne demarre plus et j'ai le même message d'erreur.
Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème, merci de m'en faire part.
Après presque un an, le jeu ne démarre toujours pas et je n'ai toujours pas trouvé la cause du problème.
Non, je n'ai pas windows xp titanium mais windows xp home edition acheté par mes soins.
Je n'ai pas daemon tools d'installé.
Si vous avez trouvé une solution à ce problème, j'aimerais toujours jouer à ce jeu ;-)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.