Problèmes connection Msn Messenger 7.5

Résolu/Fermé
Joselyne - 2 oct. 2006 à 22:13
 TGCA - 23 janv. 2009 à 00:15
Bonsoir à tous ,
J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 .
Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me connecter .
Pkoi ? svp .
Ceci dur depuis a peu près 2 mois , avant tout allait très bien .

Merci pour votre aide
Xp
A voir également:

69 réponses

Séb ,
Poubelle vidée ( ok ) ccleaner ( ok )

Ok pour système de restauraton .

Mon pc est lent ! pourtant j'ai 30 % espace libre DD c'est peut-être pour cela que j'ai des blèmes de connection avec Msn messenger ! pourtant tout le reste fonctionne normalement .

Il me reste a savoir me connecter a Msn Messenger & a reinstaller mon imprimante Hp si il n'y a plus des fichiers a supprimer et savoir la marche a suivre pour la reinstaller via mon Cd .

De toute façon je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté comme aide et surtout pour ta patience ... un grand merci .

Voilà en gros .

Bien à toi .
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 oct. 2006 à 12:31
Désinstalle ce qui concerne ton imprimante et réinstalle avec le CD fourni avec elle .

Tu l'insère dans le lecteur et tout va s'instaler tout seul .

A+
0
Bonjour Séb08 ,

Oui je te comprend concernant l'imprimante , mais comment je la désinstalle ! elle ne se trouve pas dans " tout les programmes " .
Uniquement dans Ajouter / supprimer des programmes et dans programme files ! mais quel est le bon fichier pour la desinstaller ???.

Bien à toi .
0
Allo y a t'il quelqu'un ? voir poste 46 stp .
Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
9 oct. 2006 à 00:23
tu as combien de log d'installer pour ton imprimante ?

Tu n'as que ça comme matos HP ?

A+
0
tu as combien de log d'installer pour ton imprimante ? CAD explique stp . tout les fichiers sont dans programme files !!! .

Non j'en une 2 em Lexmark x2250 , mais c'est de la Hp que je me sert le plus souvent ! .

Bien à toi .
0
9 oct. 2006 à 12:12
Tu me dis :

Uniquement dans Ajouter / supprimer des programmes et dans programme files ! mais quel est le bon fichier pour la desinstaller ???.

Donc cela veut dire que dans aout/sup de prog tu as plusieurs log qui correspondent a HP.
Si tu n'en as qu'un, désinstalle celui là en le selectionnant et "supprimer/modifier".
C'est bien celui là que tu as installé et qui était vérolé ?

a+
0
Bonjour Séb08 ,

Aïe aïe aïe , la cata maintenant n'y l'imprimante ne fonctionne et encore moins Msn Messenger .
Je viens d'essayer de faire une restauration du système je ne sais aller que 3 jours avant , alors que l'imprimante a été d'ésinstallée juste avant ....... ouf la cata .
Même pas avec le Cd-Rom rien ne veut fonctionner .

Bien à toi
0
12 oct. 2006 à 17:11
Nettoie ton registre avec ce log :

jv16

(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Lance le, va dans preference, language, et met french.

là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyeur de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

ou en sont tes probs ?
A+
0
Bonjour Séb08 ,
J'ai effectué les opérations comme tu me l'as dit avec " jv16 " j'ai supprimé tout les ronds verts ! mais ça ne change rien du tout a mes blèmes !!! .

Le comble c'est que je sais même pas faire une restauration système a une date antérieure ( pour remettre mon pc comme avant )

Tjrs les blèmes de connection Msn Messenger & mon imprimante je ne parviens plus a l'installer ....

Que faire !

Bien à toi .
0
Bonsoir Séb08 ,
Merci pour tes infos
Je viens de lancer le programme que tu m'as donné le lien = jv16 .
Jusque maintenant il en a trouvé plein des ronds verts ! Quand ce sera terminé je dois supprimer les ronds verts ! pour mon information personelle sais tu m'expliquer ce que cela va faire au juste .

Bien à toi .
0
Re , oups

Il y a des ronds rouges aussi !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 oct. 2006 à 23:55
Tu supprimes Que les ronds verts
0
Bonsoir Marie ,
Je viens d'en supprimer 251 des ronds verts , ça va faire koi au juste ! stp ? .

Bien à toi
0
13 oct. 2006 à 05:48
ca supprime les restes de log de ton registre...pour avoir quelquechose de propre.en bref ca nettoie ton registre de tout ce que tu ne te sers plus.

Tu as essayé de réinstallé les drivers de ton imprimante ou pas ?

Qu'est ce qu'il se passe exactement ?

a+
0
Bonjour Séb08 ,

Je te remercie pour ton aide .

Ecoute il n'y a pas grand chose de changé sur mon Pc je viens d'effectuer
1 ) CHKDSK de ( C ) fichiers NTFS

2 ) Défragmentation des 2 DD , petit problème au disque ( C ) 59% espace libre ! mais les fragments verts non déplaçables normalement sont eparpillés après défragmentation !!! .
Je viens quand même réussir de me connecter a Msn Messenger après 3 tentatives suite au CHKDSK .

L'imprimante plus moyen de la réinstaller message d'erreur .

C'est un peu pour cela que je disais dans un message précédent , dommage que je ne sais plus faire de restauration du Système a une date antérieure pour refaire fonctionner mon imprimante normalement & comme avant .

Bien à toi .
0
Bonjour Séb08 ,

Voilà je viens de trouver la solution pour réinstaller l'imprimante je suis allée chercher les pilotes sur le site de Hp et je les ais installés
Elle fonctione voici une bonne chose de réglée ! .

As tu lu le poste 59 ? défragmentation

Bien à toi et belle journée .

Joselyne .
0
13 oct. 2006 à 13:17
Ok bien ... ;-)

Pour MSN essaye cette manip :

Démarrer -> exécuter puis tape les 3 lignes l’une après l’autre suivies de Enter

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll

Redémarre l’ordi et ça doit fonctionner.

a+
0
Bonjour Séb08 ,

Un grand merci pour toutes tes infos .

Mais malheureusement ça ne va pas , c'est même encore pire maintenant je ne parviens plus du tout a me connecter a Msn Messenger ..... Aïe .

Je viens de faire une restauration du sytème pour voir si il y avait du changement mais tjrs le même .

Bien à toi .
0
Séb08 ,

Je crois que j'ai une bonne nouvelle ! je crois que j'ai trouvé la solution pour Msn Messenger , j'ai tout simplement installé une autre version , depuis hier j'ai fait plus de 15 essais de connections et ça démarre direct . Je croise les doigts pour que ça continue comme cela . .... lol .

Je te remercie encore une fois pour toute ton aide .

Bien à toi .

Joselyne .
0
16 oct. 2006 à 10:42
Ok Jose, content pour toi. :)

Bon surf !

a+
0