Installation de Joomla ind8 - Dernière réponse le 30 déc. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai téléchargé Joomla mais je n'arrive pas à l'installer. Pouvez vous m'aider s'il vs plait. Merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler arizor tu peut expliqer quesque t'as fait !! tu ve l'installer sur ton PC en localhost ou sur un server internet Réponse 2 / 4 ... Signaler ind8 J'ai seulement téléchargé Joomla et il m'a donné un dossier. Réponse 3 / 4 ... Signaler ind8 je vx le télécharger sur mon pc localhost. Réponse 4 / 4 ... Signaler arizor https://www.youtube.com/watch?v=vu8YuNcNg_o Discussions similaires Connection à Administrator Joomla AquitaineOnLine Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Module de Joomla - réservation Maxxx_^ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler arizor tu peut expliqer quesque t'as fait !! tu ve l'installer sur ton PC en localhost ou sur un server internet