Telechargement de maison sur Sims 3
nomie62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de télécharger une maison pour le jeu sims 3 via Media Fire, une fois celle-ci téléchargée je l'ai mis dans le fichier Download du jeu et je l'ai installé dans le jeu. Malheureusement lorsque je lance le jeu je ne retrouve pas la maison, malgrès tout cela le jeu en lui même me confirme que la maison a bien été ajouté. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Merci.
Voila je viens de télécharger une maison pour le jeu sims 3 via Media Fire, une fois celle-ci téléchargée je l'ai mis dans le fichier Download du jeu et je l'ai installé dans le jeu. Malheureusement lorsque je lance le jeu je ne retrouve pas la maison, malgrès tout cela le jeu en lui même me confirme que la maison a bien été ajouté. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Merci.
A voir également:
- Telechargement de maison sur Sims 3
- Google maps localisation maison - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
Oui c'est sur PC.
L'extension ? cad ? Désolée je ne suis pas une pro et je ne sais pas où regarder ! lol
L'extension ? cad ? Désolée je ne suis pas une pro et je ne sais pas où regarder ! lol
l'extension c'est ce qui a après le point exemple nom.extension donne la moi je te dirais car normalement tu n'est pas obliger de la mettre dans Download tu peux exécuter en double clic dessus si c'est celle ou il y a pas besoin du logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question